Auteur Sujet: gif animé  (Lu 8871 fois)

jonalomoux

gif animé
« le: 06 Juin 2006, 22:59:32 »
bonjour :D   voila je voudrais utiliser un de vos avatars animé sur ma messagerie hotmail mais ça me fait une image fixe et pas animée [-down] alors voila ma question commnent ça marche ????? merci d avance :'(  

Fettgans

gif animé
« Réponse #1 le: 07 Juin 2006, 09:28:44 »
bonjour :D   voila je voudrais utiliser un de vos avatars animé sur ma messagerie hotmail mais ça me fait une image fixe et pas animée [-down] alors voila ma question commnent ça marche ????? merci d avance :'(
Bonjour

Si tu parles de MSN, il ne permet pas de mettre des animations en avatar (à ma connaissance) et ne montre donc que la première frame (image) qui compose l'animation.

Si tu parles d'un autre service Hotmail (profil, espace perso, que sais-je...), je suis dans l'impossibilité de t'aider. Néanmoins si l'image fixe que tu obtiens reprend uniquement le personnage sur la bannière du site avec comme inscription "anime-kun.net", c'est que tu fais un lien direct sur l'image présente sur notre serveur. Si c'est cela, enregistre plutôt le gif que tu veux utiliser sur ton disque dur et utilise la fonction 'Upload(er) un avatar' qui se trouve sur la plupart des services en ligne de ce type.

Dans tous les cas, je te conseille d'aller l'aide ou la doc du logiciel/service dont il est question car au-delà de cela on ne pourra plus t'aider.

Schiza Morta

gif animé
« Réponse #2 le: 07 Juin 2006, 10:43:59 »
Si tu as enregistrer ton image sur ton ordi mais qu'elle est fixe, c'est surement a cause d'internet explorer, car le mien enregistre tout les documents en .bmp...peut importe le doc, donc j'utilie firefox pour etre sur que ca marche :D
Sinon tu doit pouvoir regler IE mais je ne l'ai jamais fait, a toi de trifouiller !

fma et devil

gif animé
« Réponse #3 le: 07 Juin 2006, 10:55:47 »
a toi de trifouiller !

Fait gaf quand même par ce que, qui dit triffouillage dit plantage.

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

Schiza Morta

gif animé
« Réponse #4 le: 07 Juin 2006, 10:59:17 »
Bin si tu trifouille juste dans internet explorer tu craint pas torp, enfin je ne pense pas, apres trifouiller dans ton ordi c'est deja bcp plus risqué ! :P

fma et devil

gif animé
« Réponse #5 le: 07 Juin 2006, 11:03:02 »
apres trifouiller dans ton ordi c'est deja bcp plus risqué !   :P

Ouaip genre le disque dur qui fond ^^

Bon fini le HS

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : gif animé
« Réponse #6 le: 27 Juin 2006, 20:05:09 »
Est-ce que quelqu'un sait si il y a un bon logiciel gratuits pour faire des Gifs animés. J'aimerais en faire, surtouit de Berserk. J'ai essayé d'en trouver mais j'en n.ai jamais trouvé.

Tasuki

« Réponse #7 le: 28 Juin 2006, 16:43:04 »

Herbert

« Réponse #8 le: 16 Novembre 2006, 21:04:00 »
salut

j'utilise un de vos gifs animes comme signature sur un forum mais l'image devient un symbole de votre site.

C'est normal ?
harima kenji forever ^^

Sacrilège

Re : gif animé
« Réponse #9 le: 16 Novembre 2006, 21:44:55 »
Hé bien justement parce que tu l'as pris directement du site, enregistres-le d'abord dans ton ordinateur et utilise-le à partir de là. (enfin je crois que c'est ça)

Fettgans

« Réponse #10 le: 16 Novembre 2006, 22:12:33 »
Oui, à peu près. Héberge le sur un hébergeur tiers pour l'utiliser. Autoriser le direct link boufferait la bande passante du site donc Diyo l'a interdit.

Herbert

« Réponse #11 le: 16 Novembre 2006, 22:31:36 »
hhhhhhhhhhha ok merci

faudrait le préciser au dessus des gifs  ^_^
harima kenji forever ^^

Fettgans

Re : Re : gif animé
« Réponse #12 le: 17 Novembre 2006, 10:45:10 »
hhhhhhhhhhha ok merci

faudrait le préciser au dessus des gifs  ^_^
C'est précisé dans le bas de page > http://www.anime-kun.net/anim_gifs/indexgifs.php :p

Ha par contre c'est mal mis en page... on dirait "Les liens directs sont impossibles!" est le titre du petit encadré et le contenu de l'encadré n'a rien à voir ^^; Je vais le faire remarquer aux "hautes sphères"...
« Modifié: 17 Novembre 2006, 10:47:09 par Fettgans »

baddim

« Réponse #13 le: 09 Février 2008, 17:11:15 »
Bonjour a tous !!
Voila je voulais mettre quelques gifs animé de ce site sur ma page perso de mon site pour faire connaitre certains de mes mangas préféré a ma team mais voila une fois fais je me retrouve avec le logo de anime-kun et la mention bloqué.
Pourtant dans le petit encadré en bas de la page des gifs animés c'est ecrit que l'on peut en prendre dans la limite du raisonnable et a condition de mettre un lien direct avec anime-kun ,c'est donc se que j'ai fais mais sa marche toujours pas.
Pouvez vous m'aidez s'il vous plait ?

Starrynight

« Réponse #14 le: 09 Février 2008, 18:18:41 »
Salut baddim,

Tout d'abord, je t'invite à venir te présenter ;)

Ensuite, pour répondre à ta question : pour utiliser les gifs d'Anime-Kun, il faut les enregistrer chez soi, les uploader sur un site prévu à cet effet (genre imageshack) ou sur un ftp si tu en as un. En effet, afin d'éviter de bouffer la bande passant du site, les direct links vers les gifs (ou toute autre image du site) sont bloqués, ce que tu as pu constater.

voili, voilou.

P.S.: D'ailleurs, ce sujet est évoqué juste au-dessus dans ce topic ^^

Edit : d'ailleurs
Ha par contre c'est mal mis en page... on dirait "Les liens directs sont impossibles!" est le titre du petit encadré et le contenu de l'encadré n'a rien à voir ^^; Je vais le faire remarquer aux "hautes sphères"...
La haute sphère n'avait pas dû brancher son sonotone ce jour-là, parce que ça n'a pas changé  :mellow:
Diyo ... ?
« Modifié: 09 Février 2008, 18:21:53 par Starrynight »

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)