Et voilà =')
Le 15 juin 2006, Anime-Kun a un nouveau forum, gratuit mais néanmoins très fonctionnel. Et franchement, après la vieille version d'IPB, pleine à craquer de bugs... ce forum est une véritable bénédiction.
Son seul inconvéniant sont les mods disponibles. Ils sont quasi-inexistants et surtout aucun ne fonctionne réellement bien. J'ai dû mettre la main à la patte pour vous concocter ce forum qui, je l'espère vous conviendra.
Pas mal de nouvelles petites choses à signaler mais je vous laisse les découvrir par vous-même.
Je vais juste vous montrer un truc qui m'a pris pas mal de temps à implémenter: LE BOUTON SPOILER! 3 ans qu'on en parle, qu'on en rêve... Eh bah le voilà:
Résultat:
C'est beau =')
(Et vous pouvez même citer des spoilers, ils seront toujours cachés, wouhéhéhé)
Ensuite, vous remarquerez assez vite qu'il y a pas mal d'options possibles lorsque vous écrivez un post. En sus des options classiques, vous pouvez faire un peu de mise en forme grâce aux tableaux et aux listes...
Bref, à vos posts ;]
Bon, maintenant je m'occupe du site. Vous devez désormais avoir une petite idée du design qui vous attend^^
Ah! Et dernière petite chose: téléchargez
firefox ou
Opera. La navigation sur le site sera nettement plus agréable avec l'un des ces navigateurs qui respectent les standards web.
EDIT: Tous les messages apparaissent comme "non lus". Cliquez sur "Marquer lus".
EDIT2: Pour les avatars... certains membres devront les réuploader après leur disparition suite à la conversion