Auteur Sujet: Mise en ligne de la v5 d'Anime-Kun  (Lu 9139 fois)

Diyo

Mise en ligne de la v5 d'Anime-Kun
« le: 16 Juin 2006, 17:45:32 »
16/06/2006 17h45: lancement de la version 5 d'Anime-Kun

www.anime-kun.net

Je m'auto-cite:

Citation de: Diyo sur l'index du site
Cette version 5 d'A-K offre quelques nouvelles fonctionnalités dont la principale est la possibilité pour chaque membre de gérer sa propre animethèque à partir de la base de données Animes du site. Vous remarquerez également la présence d'un nouveau forum qui, je l'espère, mettra fin à l'avalanche de bugs de l'obsolète version d'IPB.

Concernant la navigation, il n'y a pas de grands bouleversements. En revanche, le design et la structure html ont subi une profonde modification. A ce sujet, je vous recommande très fortement d'utiliser des navigateurs qui respectent les standards du web, à savoir Firefox ou Opera. Votre navigation sur le site s'en trouvera bien plus agréable.

Enfin, dernière chose, la soumission de wallpapers ou de fan arts est pour le moment inactive mais elle fera son retour d'ici peu.

Tasuki

Re : Mise en ligne de la v5 d'Anime-Kun
« Réponse #1 le: 16 Juin 2006, 20:08:28 »
Pas mal du tout diyo!
Je ne vois pour l'instant aucun bug apparent ni aucun truc qui pourrait me déplaire  :ph34r:
Peut-être que c'est écrit un peu petit mais on va s'y faire.
J'aime beaucoup l'Animethéque! Mais il n'y a pas de mangasthéque? Ou d'ostthéque?
Bon boulot!

Scalix

« Réponse #2 le: 16 Juin 2006, 20:09:44 »
Rien à dire mon pote, c'est vraiment excellent. Si un jour on m'avait dit qu'AK aurait une tronche comme ça, je crois que je n'y aurais pas crû.

Elle est loin la version blanche et bleue avec presque rien dedans et pas de forum ^_^

Félicitations Diyo, tu nous as montré une fois de plus à quel point tu aimes le site et à quel point tu en prends soin.

CrY

Re : Mise en ligne de la v5 d'Anime-Kun
« Réponse #3 le: 16 Juin 2006, 20:11:56 »
Un grand bravo au staff pour nous avoir concocter une si belle v5 et pour avoir fait vivre un site si complet :)

GG, comme on dit sur le net ;)

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

ishigami

« Réponse #4 le: 17 Juin 2006, 10:22:09 »
bravo !! le site est vraiment classe faut qu'on s'habitue un peu mais franchement c'est super  :wub:
le designe du site a quand meme énormément évolué depuis ces débuts ^^ bravo au staff, du très bon boulot, ya pas a dire ils nous chouchoutent :) :) :) :ph34r:

fma et devil

« Réponse #5 le: 17 Juin 2006, 10:32:19 »
Oui c'est vrais qu'il est bien mais moi il faut encore que je m'habitue a certai, changements ^^ mais sinon je trouve qu'il est bien, bravo ^^

Vou rigolez de moi par ce que je suis different, mais moi je rigole de vous par ce que vous etes tous pareil

marwen

« Réponse #6 le: 17 Juin 2006, 18:36:21 »
Félicitation à tout le staff!!!

J'aime beaucoup le nouveau design qui, tout en gardant l'esprit frais qui caractérise le site, fait encore un peu plus "pro".
Quant à l'animathèque, c'est génial ^_^

CrY

« Réponse #7 le: 17 Juin 2006, 22:25:17 »
Raaa l'animethèque je trouve ca vraiment génial *_*
Chapeau très très bas au(x) codeur(s), ca marche vraiment nikel :)

Encore félicitation

Citation de: CrY
Une petite visite :
[My Little Tokyo]

Kureru

« Réponse #8 le: 19 Juin 2006, 10:01:26 »
Toutes mes félicitations pour cette nouvelle version ! Merci de faire régulièrement évoluer Anime-Kun, c'est vraiment agréable  ^_^

AnimeWatcher

« Réponse #9 le: 19 Juin 2006, 10:36:31 »
De très bonnes idées... nickel effectivement cette idée de l'animethèque.
Egalement bravo pour le xHTML strict, c'est plus facile à dire qu'à faire et le coup du CSS customizable, j'adore... c'est simple mais il fallait y penser, chapeau !
Plein de gadgets ça et là... plein d'idées, moi qui suis en refonte, je dois dire que le délai va être encore plus long.
Félicitations au(x) développeur(s) et bonne continuation (ce dont je n'ai aucun doute) ^^

Kureru

« Réponse #10 le: 19 Juin 2006, 10:43:01 »
Je m'excuse mais j'ai une petite question, je ne sais pas si quelqu'un l'a déjà posée, j'ai regardé un peu partout et je n'ai pas trouvé : allez-vous remettre à disposition vos différentes bannières afin que nous puissions les placer sur nos sites web ? Je suis en train de créer mon propre site perso pour exposer mes dessins et travaux infographiques et j'ai très envie de placer une mini bannière sur Anime-Kun ^^

Lessien

« Réponse #11 le: 19 Juin 2006, 14:01:33 »
J"adorais déjà Anime-kun mais là, il n'y a pas à dire, ça fait vraiment très propre, net, impeccable !
On aurait pu penser que c'était difficile de faire mieux, mais vous avez réussi !
L'animethèque est vraiment bien (car je ne me souvenais jamais où se trouvaient mes critiques lool)
Bravo Bravo !

Diyo

Re : Re : Mise en ligne de la v5 d'Anime-Kun
« Réponse #12 le: 19 Juin 2006, 14:09:48 »
allez-vous remettre à disposition vos différentes bannières afin que nous puissions les placer sur nos sites web ?
Ouep, je m'en occupe aujourd'hui.

Et merci pour tout les compliments ;]

Kureru

« Réponse #13 le: 19 Juin 2006, 14:12:47 »
Merci beaucoup Diyo ^^ On va pouvoir faire de la pub pour Anime-Kun !!

Beck

« Réponse #14 le: 23 Juin 2006, 19:07:10 »
Bon, je vais encore faire mon rabat joie mais j'ai une remarque par rapport à cette v5 : je trouve que c'est écrit trop petit.  Je ne sais pas si c'est l'age, mais j'ai toujours la désagréable impression de devoir forcer sur ma vue pour pouvoir lire le site...
Be quiet and drive !