Auteur Sujet: Des problèmes sur le site?  (Lu 10525 fois)

marwen

Des problèmes sur le site?
« Réponse #15 le: 16 Juin 2004, 13:48:13 »
Sympa ta sign Marwen ^^ J'aime bien ton "kit" Kenshin  :lol:
Merci scalix...  :D  :D
Ben oui... je suis fan de la belle gueule de Kenshin [-blush]  

Scalix

« Réponse #16 le: 16 Juin 2004, 13:53:54 »
Faut dire qu'il est assez classe comme perso le Kenshin, bien que je le trouve géant dans Tsuioku Hen et moyen dans la série en elle même ^^

marwen

« Réponse #17 le: 16 Juin 2004, 15:02:28 »
Faut dire qu'il est assez classe comme perso le Kenshin, bien que je le trouve géant dans Tsuioku Hen et moyen dans la série en elle même ^^
Je l'adore dans l'OAV mais je trouve le chara design bien plus attachant dans la série... Eh puis il est plus marrant... Mais c'est vrai que dans l'oav il est beau et ténébreux...
Bref entre les 2 mon coeur balance...  ;)

(on n'est pa un peu hs là  ;)  ;)  ;) )

Fettgans

« Réponse #18 le: 01 Août 2004, 15:51:30 »
Un truc bizarre pour les votes enfin les liens vers les pages de votes et tout.

Dans la section Gif anime, on ne voit que 4 sites alors qu'autre part on en voit 5 (le manquant c'est le truc débile avec dbz izitop... c'est pas qu'il me manque mais bon...).

Et dans la section fanarts toutes les bannières (enfin les boutons) sont remplacés par des boutons animekun qui ne sont pas en lien.

Enfin dans certaines sections, le bouton d' anime-torrent.fr n'est pas en lien et dans d'autres il n'apparait simplement pas.

Diyo

« Réponse #19 le: 01 Août 2004, 16:40:26 »
Un truc bizarre pour les votes enfin les liens vers les pages de votes et tout.

Dans la section Gif anime, on ne voit que 4 sites alors qu'autre part on en voit 5 (le manquant c'est le truc débile avec dbz izitop... c'est pas qu'il me manque mais bon...).

Et dans la section fanarts toutes les bannières (enfin les boutons) sont remplacés par des boutons animekun qui ne sont pas en lien.
Merci Fettgans, je pense que tout est corrigé. J'ai fait une erreur lors d'une mise à jour en utilisant un backup trop ancien du site...

Pour ce qui est d'Izitop, c'est normal que le bouton ne soit pas dans la section gifs animés... il n'y a plus de place pour lui... C'est tout^^

Enfin dans certaines sections, le bouton d' anime-torrent.fr n'est pas en lien et dans d'autres il n'apparait simplement pas.
Où est-ce qu'il n'apparait pas? Si c'est dans la section "gifs animés", c'est normal également. Plus de place.

Fettgans

« Réponse #20 le: 01 Août 2004, 17:02:02 »
Dans la section "dossier" Anime-torrent n'apparait pas.
Sinon Izitop n'apparait pas non plus dans la section "liens"

Diyo

« Réponse #21 le: 01 Août 2004, 17:16:39 »
Dans la section "dossier" Anime-torrent n'apparait pas.
Sinon Izitop n'apparait pas non plus dans la section "liens"
Ah oui^^ au moment où j'ai créé la rubrique dossiers, je ne savais pas trop quel design elle allait avoir...
Mais bon, je ne pense pas qu'anime-torrent m'en voudra. Leur bouton apparaît sur la plupart des pages et c'est l'unique partenaire du site. Difficile de louper ce site^^

Pour Izitop et les "liens" --> pas grave... J'hésite à rester sur ce topsite de tout façon. Il fonctionne mal et apporte très peu de visites... Pareil pour Ynatoo.
Si vous en connaissez d'autres plus efficaces, faites le moi savoir  ;)  

Virgina

« Réponse #22 le: 03 Août 2004, 18:06:00 »
Bah ces 2 tops sont pas si mal, ils m'ont fait découvrir quelques sites pas trop mauvais. Et pis en ce moment on est premier et aussi site du moment. Clik clik clik :D
ah non c'est vrai chui missante maintenant: hum.... [-ranting] ON SOUTIENT LE SITE OU ALORS ON PREND GARDE A MA FUREUR!! niak niak niak [:DEVIL]  [:DEVIL]

Pourquoi je sens que je suis pas crédible :(

VIVE DIYO-SAMA!!!!!! et anime-kun!!!!
Nauseus

Diyo

« Réponse #23 le: 03 Août 2004, 18:39:16 »
Merci beaucoup Virgina^^
 [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  [:FLOWER:]  

Elhian

« Réponse #24 le: 18 Août 2004, 23:40:09 »
Juste pour signaler,qu'ici , l'image parce que c'est une image  :lol: déborde un peu sur le texte !!

J'utilise mozilla firefox 0.9.3 voilà...

J'ai testé avec IE 6.0 et ca passe tout juste... !!

M'enfin c'est pas trop grave mais je tenais a le signaler
 ;)
« Modifié: 18 Août 2004, 23:40:30 par Hibiki »
Inscrit le 02 Mars 2004, 18:54:05

Pharaoh

« Réponse #25 le: 19 Août 2004, 00:04:25 »
Juste pour signaler,qu'ici , l'image parce que c'est une image  :lol: déborde un peu sur le texte !!

J'utilise mozilla firefox 0.9.3 voilà...

J'ai testé avec IE 6.0 et ca passe tout juste... !!

M'enfin c'est pas trop grave mais je tenais a le signaler
 ;)
Grrrrr j'y peux rien si y'a trop de réalisateurs et qu'il faut tous les mettre ^^'

D'ailleurs Diyo au passage, Monsieur Gaffe (moi) a oublié de mettre l'année de production de Lupin III : Alcatraz Connection, qui est 2001. Pis j'ai mis ":" au lieu de "-" (je préfère mettre "-" pour faire un truc homogène, puisque tous les animes ont un "-" au lieu d'un ":")

Et également Ghost in the Shell : Stand Alone Complex : Tachikoma Specials, faudrait mettre Ghost in the Shell : Tachikoma Specials tout court... j'avais pas prévu que le titre fût si long :(

Bon demain je finis de mettre tous les Lupin III et je mettrais ... hum... toutes sortes de série ^^' (je vais essayer de taper dans les séries récentes, parce que j'ai quand même mis pas mal de trucs assez vieux :o)
« Modifié: 19 Août 2004, 00:06:30 par Pharaoh »

Diyo

« Réponse #26 le: 19 Août 2004, 00:18:29 »
C partiellement corrigé. Avec la v3.5 qui arrive bientôt, ce genre de "bug" n'arrivera plus.