Auteur Sujet: Meeting A-K  (Lu 21562 fois)

Megumi

Re : Meeting A-K
« Réponse #15 le: 20 Juin 2006, 21:31:54 »
Vous avez de la chance de pouvoir vous rendre à L japan expo, j'aimerais y aller mais je ne peux pas, étant donné que j'habite trop loin de Paris et que je n'ai aucun moyen de m'y rendre ><
Dommage, j'aurais aimé en rencontrer certains,Scalix par exemple, pour voir s'il est aussi "grande gueule" que sur msn  ^_^   :rolleyes:
Et surtout si vous croisez Pharaoh, ligotez le et faites de photos oO

Radical_Edward

Re : Re : Meeting A-K
« Réponse #16 le: 20 Juin 2006, 21:42:15 »
Le mieux aurait été d'avoir des T-shirt Anime-Kun. C'est une idée que l'on a depuis pas mal de temps maintenant mais qui n'a jamais aboutie.

Pour les geeks extravertis, vous n'avez qu'à prendre des Tshirt blancs et écrire votre pseudo à coup de marqueur. Sinon je sais pas, on se reconnaitra en décrivant nos fringues et notre tronche ^^'''
IMPOSSIBLE, je déteste porter du blanc par contre, je suis pas contre l'idée de me ramener avec mon yukata "made in odaiba"
Vous avez de la chance de pouvoir vous rendre à L japan expo, j'aimerais y aller mais je ne peux pas, étant donné que j'habite trop loin de Paris et que je n'ai aucun moyen de m'y rendre ><
Dommage, j'aurais aimé en rencontrer certains,Scalix par exemple, pour voir s'il est aussi "grande gueule" que sur msn  ^_^   :rolleyes:
Et surtout si vous croisez Pharaoh, ligotez le et faites de photos oO
euhhh, c'est pas vraiment la distance le problème, regarde moi, je vait surement y aller alors que j'habite vers toulon (entre marseille et nice), le vrai problème, c'est comment faire pour se payer le billet d'avion (train beacoup plus cher que l'avion au passage et moin rapide)
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Megumi

« Réponse #17 le: 20 Juin 2006, 21:46:07 »
Le problème aussi c'est que je n'ai pas les moyens de me payer un billet d'avion et que mes parents ne voudraient sûrement pas que "j'aille toute seule à Paris rencontrer des pervers du net à un expo de truc japonais hideux".

Radical_Edward

« Réponse #18 le: 20 Juin 2006, 21:53:21 »
Le problème aussi c'est que je n'ai pas les moyens de me payer un billet d'avion et que mes parents ne voudraient sûrement pas que "j'aille toute seule à Paris rencontrer des pervers du net à un expo de truc japonais hideux".
dis leur que c'est pour une étude de la culture moderne visuelle japonaise et au pire, tu te fait accompagner par 2~3 potes (désolé mais j'ai rien trouvé comme excuse crédible pour"des pervers du net" ^_^)

Lessien

Re : Meeting A-K
« Réponse #19 le: 20 Juin 2006, 22:27:08 »
L'idée est tr-s interessante et j'espère que vous pourrez finaliser. Je ne pourrais pas m'y rendre car j'habite trop loin de Paris, je ne connais pas grand monde d'anime Kun malgré mon "ancienneté' (la timidité est une tare). et je n'aurais pas les finances...peut pêtre l'an prochain car je veux vraiment voir la Japan Expo !

chimikcerise

« Réponse #20 le: 20 Juin 2006, 22:40:49 »
Moi je propose qu'on se fasse tous le look  :ph34r: comme ça on se reconnaitra à coup sur.
J'aimerai bien etre de la partie mais bon... J'vais essayer de braquer des vieux demain.
Je vais essayer de motiver le Diyo mais bon à son age on est un peu pantouflard.
Gardez espoir, si vous nous envoyer quelques petits billets je pense que Diyo pourrai etre là :D

Scalix

« Réponse #21 le: 20 Juin 2006, 22:51:23 »

J'aurais dû rencontrer tes parents, ils t'auraient carrement donner les sous pour que tu me rejoignes Megumi :'}
Sinon ouais, ça coûte cher d'aller à Paris, et une fois sur place, il faut trouver un endroit où dormir. J'ai la chance d'avoir de la famille là bas mais pour ceux qui n'ont pas ce privilège, je vous suggère de vous mettre en contact pour prendre des chambres d'hotel pour deux : ça revient moins cher et puis c'est toujours sympa de faire la fête le soir avec un membre que l'on apprécie.

suprshinoa

« Réponse #22 le: 20 Juin 2006, 23:46:11 »
bon moi je suis direct sur Paris et j'irai peut être faire un tour. Ne serait ce que pour voir la tête des gens d'AK en vrai. Alors pour me reconnaitre ce sera pas dur. Je serai déguisé en Naruto devant la porte d'entrée. Par contre lequel ? Kage Bunshin No Justu Powaaaa :D.

Plus sérieusement, maintenant que je sais que ça existe une Japan Expo ( bah ouais dsl lancez moi ce que vous voulez dessus ) je vais me renseigner sur les horaires les lieux les dates.

"La justice ne meurt jamais"
 Les Animes Jukebox Quizz du grenier

Scalix

« Réponse #23 le: 21 Juin 2006, 10:09:00 »
Toutes les informations se trouvent ici : http://www.japan-expo.com/

Pharaoh

« Réponse #24 le: 21 Juin 2006, 13:29:51 »
Heu perso je proposais juste l'idée, la Japan Expo je trouve ça naze, c'est trop cher (l'entrée comme les produits dérivés) pour ce que c'est ;(

Enfin peut-être un jour... mais cette année non...

Megumi

« Réponse #25 le: 21 Juin 2006, 13:38:55 »
Heu perso je proposais juste l'idée, la Japan Expo je trouve ça naze, c'est trop cher (l'entrée comme les produits dérivés) pour ce que c'est ;(

Enfin peut-être un jour... mais cette année non...

La vilaine excuse! Avoue que tu n'as simplement pas envie que les membres d'ak découvrent ton visage et que le mythe s'effondrent T__T

Pharaoh

« Réponse #26 le: 21 Juin 2006, 13:41:26 »
Oui c'est aussi ça, je suis repoussant, on m'appelle le "pustule" dans mon établissement scolaire :(

marwen

« Réponse #27 le: 21 Juin 2006, 17:56:44 »
Lol mon pauvre Pharaoh, les poètes et philosophes ont toujours été des incompris ^_^

Moi la Japan expo j'y serai, c'est pile poil dans mes vacances alors si en plus je peux voir certaine de vos têtes :ph34r:

kisuke urahara

« Réponse #28 le: 21 Juin 2006, 18:17:30 »
C'est pas que je ne veuille pas venir, mais que se retrouver à la JE, c'est l'horreur ^^!
Même s'ils ont changé d'endroit; il y aura encore plus de monde.

Perso, je n'y vais pas car:
- trop cher
- trop de boulot
- risque de tomber sur mon ex

Voilà, peut être à une GAME in Paris, c'est une convention qui reste encore assez fluide niveau foule...

Radical_Edward

« Réponse #29 le: 21 Juin 2006, 22:39:16 »
ca risque d'être chaud pour moi, entre la JE et le natsu matsuri a cannes le 24 de ce mois, je sent que mon compte va passer dans le rouge :S