Auteur Sujet: Meeting A-K  (Lu 21561 fois)

Xaphalys

Re : Meeting A-K
« Réponse #45 le: 03 Juillet 2006, 22:50:05 »
Je serais également à la JE le samedi, donc pourquoi pas ^_^

Radical_Edward

Re : Meeting A-K
« Réponse #46 le: 05 Juillet 2006, 21:06:33 »
Je me suis amusé a fabriquer un badge avec mon nick dessus lol

Sinon, comment on va faire pour se retrouver?
Descartes a mon N° mais je sait pas pour les autres...
Il est temps de mettre sur table les stratégies de groupe, la guerre va bientot commencer!
(°_° )/

(°_° )>

*fait une minute de silence de chez pompoko*
« Modifié: 06 Juillet 2006, 02:57:38 par Radical_Edward »
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

chimikcerise

« Réponse #47 le: 06 Juillet 2006, 01:56:07 »
N'oubliez pas de faire des photos pour les pauvres gens qui ne seront pas à la JE.
 Pensez à nous, faites 1min de silence.

AngelMJ

« Réponse #48 le: 06 Juillet 2006, 12:07:07 »
J'appuie Cerise pour les photos. Ca ferait plaisir de vous voir au défilé de Cosplay (surtout Scalix dans son costume de Chii :]...). Non, plus sérieusement merci d'y penser dans l'ensemble ;)

Radical_Edward

« Réponse #49 le: 06 Juillet 2006, 13:51:47 »
ben, dans l'ensemble, pour les photos, j'ai prévu une carte sd de 1Go et un PC portable de 40Go pour les décharger dessus, ca ira ou faut que je prenne un dd externe en plus? ^_^

Sacrilège

« Réponse #50 le: 06 Juillet 2006, 17:05:01 »
Non je pense que ça sera suffisant ;)

kuro-wanwan

« Réponse #51 le: 06 Juillet 2006, 18:10:42 »
surtout Scalix dans son costume de Chii

Et encore vous m'avez pas vu dans mon costume de Mokona géant.. :mellow:

Bon pour se voir la bas... a part crier nos pseudo dans tous les coin, ca serait plus simple de s'envoyer nos numéros de téléphone (tant pis pour ceux qui en ont pas, ils ont qu'à se coller un poster Anime-kun dans le dos) ou de les envoyer à une seule  personne qui se charge de regrouper tout le monde. Mais cette solution peut foirer vu que ca ne dépend que d'une seule personne. (donc si tout le monde a le numéro de tout le monde, c'est plus sur...)

Sinon coté pratique, je pense pas que ce soit super subtil d'essayer de se retrouver dès le début de la journée. Je pense que le début d'aprem serait mieux... mais c'est juste un avis personnel.

Supers jeux sur les OST et les images!!

Scalix

« Réponse #52 le: 06 Juillet 2006, 19:37:02 »
Je suis d'accord.

Autant profiter de la matinée pour faire notre petite tour comme chacun l'entend, et puis y'aura surement un truc où on pourra boire un coup et où on se retrouvera tous pour papotter.

Toujours dans le sujet, mais un peu moins, ce serait sympa que certains membres fassent un dosser sur la Japan-Expo. Plus le temps passe et plus AK se professionalise, et je trouverai ça sympa que l'on couvre l'évènement.  De mon côté, j'aurais du mal à m'en occuper, mais j'aiderai avec plaisir.

Faites savoir si l'idée vous tente : lachez les com's :lol:

Radical_Edward

« Réponse #53 le: 06 Juillet 2006, 19:43:17 »
c'est vrai que ce serait simpa mais perso, je suis VRAIMENT PAS doué en rédac en plus d'avoir une imagination trés limitée dans ce genre de choses (faut voir mon résumé de mes 3 semaines au japon :S )

kuro-wanwan

« Réponse #54 le: 06 Juillet 2006, 20:36:28 »
ca claque bien comme titre ça :

:mellow: Envoyé spécial d'anime-kun à la japan expo  :mellow:

Par contre, j'ai un doute sur le salaire...

Supers jeux sur les OST et les images!!

Diyo

Re : Re : Meeting A-K
« Réponse #55 le: 06 Juillet 2006, 20:49:39 »
Par contre, j'ai un doute sur le salaire...

Si tu veux, je te paie en gratitude :P
Je vous souhaite de bien vous amuser en tout cas^^

Fettgans

Re : Re : Meeting A-K
« Réponse #56 le: 06 Juillet 2006, 21:48:14 »
Toujours dans le sujet, mais un peu moins, ce serait sympa que certains membres fassent un dosser sur la Japan-Expo. Plus le temps passe et plus AK se professionalise, et je trouverai ça sympa que l'on couvre l'évènement.  De mon côté, j'aurais du mal à m'en occuper, mais j'aiderai avec plaisir.

Ho oui, dites en du mal. Ridiculisez moi cet événement mercantile.

Enragez les grands manitoux de ce POF molasson et stérile. :wacko:

J'adore la japan expo :')

kisuke urahara

« Réponse #57 le: 07 Juillet 2006, 10:34:26 »
On verra ce que ça donnera!!
Si mon attente n est pas récompensée, je pense pouvoir faire un joli petit billet ravageur...
Pour les numero, je vois ça avec Radical Edward. Si d autres personnes veut le mien, je le passe volontier^^

Descartes

« Réponse #58 le: 07 Juillet 2006, 13:39:22 »
Je veux bien également participer à l'élaboration de ce dossier, mais je pense que ça risque plus de constituer un billet d'humeur....et puis bon comme je n'ai ni une grande culture otaku ni l'expérience de ce genre d'événement..enfin bon je ferais ce que je peux. ^_^

S'il s'avère que c'est une manifestation portée par les préceptes du grand capital, il se peut que le démon communiste qui sommeille en moi s'éveille sans crier gare. :wacko:
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

kisuke urahara

Re : Re : Meeting A-K
« Réponse #59 le: 07 Juillet 2006, 20:40:59 »

S'il s'avère que c'est une manifestation portée par les préceptes du grand capital, il se peut que le démon communiste qui sommeille en moi s'éveille sans crier gare. :wacko:

On prendra la camisole au cas où alors!!! Elle sert aux otakus qui veulent se ruer sur leurs idoles, mais là elle aura une utilité^^