Auteur Sujet: Meeting A-K  (Lu 21423 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Meeting A-K
« Réponse #30 le: 22 Juin 2006, 00:43:15 »
C'est une bonne idée mes les billets d'avion coute cher, il n'a pas tous le monde qui habite dans le même pays, mais peut-être un jours que j'irais dans une Japan expo

Pharaoh

Re : Meeting A-K
« Réponse #31 le: 22 Juin 2006, 01:02:32 »
C'est vrai que ça doit pas être commode pour toi, vu que si je me trompe pas tu es québécois :o

Et Anime-kun n'a pas une grosse communauté québécoise, contrairement à d'autres sites que je connais :(

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Meeting A-K
« Réponse #32 le: 22 Juin 2006, 01:30:00 »
Dernièrement, Il y a eu un évènement à Montréal sur les animes, il avait des défilés, des présentations d'animes et ect..  Ils ont mis des nouvelles animes et des succès comme Hunter x hunter. C'est une convention et sa se passe à l'université de Cocordiahttp://www.otakuthon.com/fr/index.html

Il y a aussi le festival Fantasia qui se passe à Montréal entre le 6 à 24 juillets. Ils sont à la recherche de long et de court métrage pour le festiva. Voilà si vous voulez jeter un coup d'oeil  http://www.fantasiafest.com/fr/.
L'an dernier, le gagnant du festival avait été Mind game.

Et oui, je suis un québecois

kisuke urahara

Re : Meeting A-K
« Réponse #33 le: 23 Juin 2006, 10:21:36 »
Bon c'est Ok je viens tous vous rejoindre à la JE  ^_^

Descartes

Re : Meeting A-K
« Réponse #34 le: 29 Juin 2006, 18:49:47 »
Pour moi, ça y est je suis sûr de pouvoir y aller puisque je travaillerais sur Paris à ce moment là. Il faudrait peut être s'organiser pour les gens qui sont motivés, genre quel jour (samedi ou dimanche serait l'idéal), quelle heure, où?
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Scalix

Re : Meeting A-K
« Réponse #35 le: 29 Juin 2006, 19:29:17 »
J'y serai samedi, Suprshinoa et Kuro-wanwan y seront samedi et dimanche. Les autres, je ne sais pas qui ils sont, ni quand ils seront là.

Sinon pour se retrouver, ça va pas être de la tarte. Au pire, on se donne nos numéros de portable, et on s'arrange une fois sur place.

Radical_Edward

Re : Meeting A-K
« Réponse #36 le: 01 Juillet 2006, 15:09:11 »
ou sinon, il y a toujours le coup de "midi au restau xx prés de yy" mais le + simple sera surement les N° de tel... (surtout pour ceux qui arrivent l'aprés-midi)

perso, je vait venir mais si je trouve pas d'endroit ou dormir, je prendrais ma tente (et c'est bien parti pour la tente je crois a ce rithme la....)

Edit: ce serait simpa aussi de prévoir une bouffe tous ensemble le dimanche soir par exemple dans un restau pas trop cher, chaqun paierais sa part et ce serais vraiment simpa a faire (je laisse le choix a ceux qui conaissent paris)
« Modifié: 01 Juillet 2006, 21:03:34 par Radical_Edward »
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Sacrilège

Re : Meeting A-K
« Réponse #37 le: 01 Juillet 2006, 22:37:16 »
Bon bah, je crois que cette semaine c'est vraiment pas la joie, sauf bonne surprise de dernière minute je ne pourrais pas me rendre à la J-E.
Amusez-vous bien (et ramenez-moi des photos!!) ^^
« Modifié: 01 Juillet 2006, 22:41:16 par Sacrilège »

Descartes

Re : Meeting A-K
« Réponse #38 le: 02 Juillet 2006, 00:25:42 »
Je crois plutôt qu'il faudrait se faire le dimanche soir dans un bar sur les champs (avec la pinte à 10euros, ça fait mal) pour la finale France-Allemagne que la France va enlever haut la main, puis déambuler parmi la foule en liesse et se laisser porter par l'euphorie jusque dans les caniveaux...euh au dodo pardon.
"Si cela pouvait être, je m'appliquerais sérieusement et avec liberté à détruire généralement toutes mes anciennes opinions." René Descartes

"Dans les épreuves cruciales, la cigarette nous est d'une aide plus efficace que les évangiles." Cioran

Scalix

Re : Meeting A-K
« Réponse #39 le: 02 Juillet 2006, 10:54:38 »
La pinte à 10€, ce sera sans moi hein ^^'

Sinon, comme la plupart des membres seront là samedi, je pense que c'est vraiment la journée où l'on se verra tous.
Pour le moment, samedi il y aura :

Suprshinoa
Descartes
Kuro-wanwan
Scalix
Radical_Edward (?)

Qui d'autre sera présent ce jour là ?
« Modifié: 02 Juillet 2006, 17:51:40 par Scalix »

Radical_Edward

Re : Meeting A-K
« Réponse #40 le: 02 Juillet 2006, 13:18:11 »
* Radical_Edward sera surement présent le samedi


PS: cool la commande irc / me automatique

Edit: Je SERAI la vu que j'ai les billets d'avion ;) (je resterais que de samedi matin a dimanche soir)
« Modifié: 03 Juillet 2006, 13:01:16 par Radical_Edward »
Le bug se trouve dans l'interface entre le clavier du PC et la chaise...
Et aussi dans le fait qu'on puisse pas supprimer son compte.

Virgina

Re : Meeting A-K
« Réponse #41 le: 03 Juillet 2006, 13:08:19 »
J'y serai aussi les 3 jours mais je fais un meeting le samedi avec un autre forum, amusez vous bien en tout cas !
Nauseus

Lord Otaku

Re : Meeting A-K
« Réponse #42 le: 03 Juillet 2006, 15:26:09 »
Moi aussi je serait Ok pour un meting
Mais que sur Paris ...
Et bon la JE ... Beurk  ... C'est une bande d'esclavagiste ...
« Modifié: 03 Juillet 2006, 15:27:49 par Lord Otaku »

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

Pharaoh

Re : Re : Meeting A-K
« Réponse #43 le: 03 Juillet 2006, 17:24:04 »
Et bon la JE ... Beurk  ... C'est une bande d'esclavagiste ...

Ouais, il paraît même que la traite négrière, ben c'est eux qui l'ont organisée.

Esclavagistes!

...

Lord Otaku

Re : Meeting A-K
« Réponse #44 le: 03 Juillet 2006, 20:58:49 »
J'exagere a peine
Ils ont meme osé dire que si lq JE marchait, c'était surtout grace et parce qu'ils avaient des esclaves non payés ...  :angry: :angry:

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)