Rukia m'agace parce qu'elle sert un peu à rien (même pas de bankai, pff... amatrice !). Mais à part ça, je l'aime bien, dans les premiers chapitres elle me plaisait bien. J'adore son design. Puis du coup j'avais bien accroché à l'arc sur Soul Society, j'avais bien envie qu'elle soit sauvée.
A côté, Inoue... Elle fait des jolies têtes, elle est cool et marrante, tant qu'elle n'est pas stressée ou en danger. A ce moment-là, effectivement, entre le Kurosaki-kun et le visage constamment au bord des larmes, elle est limite insupportable.
Puis accessoirement, elle est cliché de chez cliché. Je m'attendais à ce qu'il se passe un truc un peu bizarre quand elle reviendrait de Las Noches, à cause des conversations bizarres qu'elle a eu avec Ulquiorra, mais non tout va bien. Bon...
Puis en boobs elle se fait battre par Matsumoto.
Anyway, Inoue redevient sympa je trouve dans les derniers chapitres, à faire des têtes à la con et tout. C'est par contre un peu bizarre que toujours rien ne soit arrivé entre elle et Ichigo. Enfin je veux dire, c'était tout à fait prévisible dans le cadre du shonen qu'il ne se passerait rien, mais tout de même, dans tout le début de l'histoire et jusqu'à Deicide ils étaient clairement vachement amoureux l'un de l'autre, ont vécu plein de trucs forts, et un an et demi plus tard... RIEN n'a évolué entre eux, rien.
Non pas que j'ai spécialement envie de les voir sortir ensemble, simplement, ça trainasse dans des proportions impressionnantes.