Pour répondre à ta question martoni :
Comme Cyann, je suis maudit. Je serais liberé qu'à la mort de Kubo car il a pas l'air de vouloir s'arrêter le saligot.
Sauf que je ne serais pas soulagée à la mort de Kubo. Je refuse totalement de croire qu'un gars qui a pu me filer un arc comme celui de la Soul Society ne puisse pas me filer une fin grandiose.
Comme pour les anime, je souffre de la maladie de rarement savoir abandonner avant la fin, et là je veux voir la fin. Mais en même temps, pourquoi ne devrais-je pas garder mon esprit critique, ce n'est pas parce que je continue de lire Bleach que je devrais me ranger dans le rang des consommateurs sans avis propre, et juste dévorer du
manga sans me soucier du contenu, non.
Et Deluxe a raison, Kubo dessine bien, je crois qu'il faut se résigner et arrêter de lui en demander plus. C'est pas son truc.
Oui il dessine très bien, même si dans le 443 justement j'ai trouvé que la fille aux dirty boots était dessiné vulgairement...
Il faut aussi comprendre que j'ai aimé Bleach, en plus du dessin, à cause de ses personnages
bad ass, voilà pourquoi ma déception est d'autant plus grande avec ce nouvel arc. Du fait de la situation d'Ichigo, des nouveaux intervenants qui ne sont que des fourmis à mes yeux et qu'on s'éloigne des vrais
bad ass de la Soul Society.
je reviens, je vais lire le 444.