Sondage

Quel personnage a d'apres vous le bankai le plus stylé?

Ichigo
2 (40%)
Byakuya
1 (20%)
Hitsugaya
2 (40%)
Renji
0 (0%)
Tousen
0 (0%)

Total des votants: 5

Vote clôturé: 21 Septembre 2006, 22:05:10

Auteur Sujet: Bleach  (Lu 224400 fois)

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Re : Bleach
« Réponse #570 le: 24 Juillet 2013, 06:03:57 »
Epiquement beau ?

Ouiiiiii :P... En espèrant que Kubo ne foire rien mais je lui fait confiance.

Oui avec pleins de trucs incohérent dans le scénario comme d'habitude et surtout avec des méchants sans charisme et ne sont pas très intéressant comparer à Aizen. Il faut l'avouer que j'ai un peu honte des nouveaux méchants.

OFFICIEL : le prochain arc de Bleach sera le dernier.

(Le dernier avant le prochain ?)

Cela fait des mois que cela été annoncé non?

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
Re : Bleach
« Réponse #571 le: 24 Juillet 2013, 11:07:32 »
Il avait pas balancé le contraire ?
Du genre qu'il voulait faire aussi long qu'OP ou je ne sais quoi ? :D

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #572 le: 24 Juillet 2013, 11:58:42 »
Non jamais. Au contraire, il se serait arrêté plus tôt s'il n'y avait pas eu la pression de l'editeur.

ShiroiRyu

• Staff Webzine
  • Legend Member
    • Mon roman fantasy écrit de mes propres mains
  • A-theque M-theque
  • Les petits, les gros, faut tous les aimer !
« Réponse #573 le: 24 Juillet 2013, 13:12:52 »
Zarb, je sais plus où j'ai dû lire ça.
Et je vois ... Toute façon, elle me manque Neliel. :(

Awake

« Réponse #574 le: 24 Juillet 2013, 14:47:40 »
Oui avec pleins de trucs incohérent dans le scénario comme d'habitude et surtout avec des méchants sans charisme et ne sont pas très intéressant comparer à Aizen. Il faut l'avouer que j'ai un peu honte des nouveaux méchants.

Cela fait des mois que cela été annoncé non?
Beaucoup de gens critiquent Bleach sur ces incohérences mais à part les OAV débiles, j'ai jamais été choqué par le scénario, au contraire je l'ai toujours apprécié. Et pour les méchants, je les trouve plein de potentiel et nul doute que Aizen reviendra dans l'intrigue, à mon avis.

beragon

Re : Re : Bleach
« Réponse #575 le: 24 Juillet 2013, 15:21:18 »
Ce qui est bien avec Bleach c'est que cela illustre les vannes un peu connes de Maester sur les mangas "ce qu'ils font en trois tomes je le fais en 3 pages, l'ellipse ils connaissent pas"

Bon après une citation pourrie; hors de propos et probablement injuste pour ce brave Maester; il est faut dire que j'ai recupere 4 mois de publication en 30 mn de lecture...

J'espere juste que ca va pas se finir en eau de boudin total ce truc; il y avait du potentiel et un univer au final bien, beaucoup de choses ont trop trainé et se sont diluées.  Pour enfoncer le clou, il faut noter que Bleach est une des rares séries anime avec des fillers plus intéressants que l'histoire centrale (ne pas taper).

Kubo arrive néanmoins à remettre les choses dans un cadre presque cohérent.

Je vais aller repecher des points ici et la

Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 24 Juillet 2013, 15:29:43 par beragon »
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Ladyklochet

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • I'll grant any wish in one decisive attack!
« Réponse #576 le: 24 Juillet 2013, 17:56:41 »

Oui mais non. Pas du tout. J'y ai vraiment réfléchi, tu sais ?

Bref, Kubo n'est réellement pas cohérent dans ce qu'il fait. C'est même pas de la mauvaise fois ni rien, il change juste les lois de son univers au fur et à mesure.

Et pour finir : les fillers  :o.
Non, juste non. L'histoire principale est pas toujours reluisante, mais les fillers c'est juste le mal. Y'a juste l'arc fullbring qui avait une tête de filler que tu peux comparer avec les HS mais sinon ils sont tous à jeter.

beragon

« Réponse #577 le: 25 Juillet 2013, 14:29:38 »
j'avais dit presque

Pour les fillers; il y a en a deux qui sont quasiment des arcs à eux seuls  je n'inclus pas les enchainements de deux trois épisodes pourris qu'on eu avant.

Pour les Quincy effectivement je n'ai pas suivi attentivement cette partie, y a m'a gourru mais bon c'était pas mon intérêt principal.
Quand même, tout ca tout ca. Dieu (et Diyo) comprendra.
--Pour une experience roleplay viendez sur http://fanelya.fr

Awake

« Réponse #578 le: 05 Octobre 2013, 01:46:06 »
Bon je ressusciste le topic (ou du moins j'aurais essayé)^^
Le combat final semble bien avoir commencé, c'est plutôt pas trop mal pour l'instant même si je trouve que cela va un poil trop vite
« Modifié: 05 Octobre 2013, 15:36:13 par Afloplouf »

Evilbaffe

« Réponse #579 le: 05 Octobre 2013, 14:19:06 »
Ce n'est que succession d'OS et Trick qui sortent d'un chapeau, du coup c'est normal qu'on ne puisse pas deviner ce qui va suivre et qu'on ne trouve rien à commenter. 

GTZ

• Global Moderator
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Enseignant pour la vie
« Réponse #580 le: 05 Octobre 2013, 14:55:50 »
A part dire que c'est scandaleux, je vois pas d'autre commentaire.

« Modifié: 05 Octobre 2013, 15:36:22 par Afloplouf »

Afloplouf

• Staff AK
  • Hero Member
  • A-theque M-theque
  • Pris en flagrant délit de glandouille
« Réponse #581 le: 05 Octobre 2013, 15:37:37 »
NdmM (Note du méchant Modo) : Les balises spoilers ne sont pas une option.

A part ça je vous rejoins, il est temps que ça s'arrête.

Awake

« Réponse #582 le: 06 Octobre 2013, 13:58:35 »
NdmM (Note du méchant Modo) : Les balises spoilers ne sont pas une option.

Oups, désolé et merci de m'avoir corrigé.

Sinon bien que je respecte vos avis, je pense que vous y allez trop fort, je veux dire... Je sais que je vais en énerver plus d'un mais honnêtement Naruto,One Piece ou encore Saint Seiya ils ont droit d'avoir plein de problème, tous le monde s'en fout et accepte ( ce que je peux comprendre) mais Bleach, non, pas de pardon possible...
Je veux pas faire le fan boy en colère, je suis juste un peu triste que depuis un moment, Bleach semble être devenu le "mouton noir" des Shõnens alors que pour moi il ne mérite pas du tout ce statut-là...

Hei

Re : Re : Bleach
« Réponse #583 le: 06 Octobre 2013, 14:12:42 »
Oups, désolé et merci de m'avoir corrigé.

Sinon bien que je respecte vos avis, je pense que vous y allez trop fort, je veux dire... Je sais que je vais en énerver plus d'un mais honnêtement Naruto,One Piece ou encore Saint Seiya ils ont droit d'avoir plein de problème, tous le monde s'en fout et accepte ( ce que je peux comprendre) mais Bleach, non, pas de pardon possible...
Je veux pas faire le fan boy en colère, je suis juste un peu triste que depuis un moment, Bleach semble être devenu le "mouton noir" des Shõnens alors que pour moi il ne mérite pas du tout ce statut-là...

C'est plutôt logique en fait...
En ne faisant que comparer, si tu prends OP ou NS tu vois bien que dans chacun des deux l'univers est développé au possible, qu'un point d'honneur à tenir une histoire, un scénario est maintenu. Dans Bleach l'histoire souffre et peine à sortir du banal, même lorsque j'avais 15 ans je faisais déjà la différence entre les deux. Il n'y pas besoin d'être mature pour voir que Bleach c'est avant tout du combat balancé à la figure, et je dis ça en ayant apprécié la série hein.
D'ailleurs quant tu regardes bien dans Naruto Shippuden les passages géniaux au niveau combats/événements tu en as à chaque fin d'arc (je ne sais pas pour One Piece c'est sans doute le seul anime/manga que j'ai vraiment pas aimé et qui ne m'a pas plu). Contrairement à Bleach ou en gros tu as en 350 épisodes tu as quelques passages exceptionnels qui peuvent faire frissonner :

Et même sur ces quatre, le deuxième était pas génial... Après j'ai envie de rajouter que ces passages sont forts parce qu'il ne se passe rien de grandiose pendant les 100 épisodes précédents, ce qui rajoute fortement à l'intensité des différents passages clés.

Et pour finir, ce n'est pas une question de pardonner des détails à certains et pas à Bleach, pour Bleach le tronc principal n'est pas génial donc forcément si l'extrémité des branches est fragile on ne risque pas de lui pardonner...

Evilbaffe

« Réponse #584 le: 06 Octobre 2013, 15:02:19 »
Pourtant ce n'était pas difficile, en partant sur le concept d'origine, de créer quelque chose de riche avec la Soul Society et le Hueco Mundo. Au final ce sont les HS qui font tout le travail...

Et une raison pour moi pour laquelle le studio d'anime aurait pu stopper, c'est comment faire coïncider le HS autours des Zanpakutō avec ce qu'on a actuellement ? On sent là que l'auteur y va un peu à l'improvisation depuis quelques temps et que ça sentait un peu trop le pâté.
« Modifié: 06 Octobre 2013, 15:04:19 par Evilbaffe »