J'aime bien ce que tu as fait Chimikcerise mais est-il possible de réussir à faire de beaux logos sans photoshop (juste avec Paint par exemple)?
Ca risque d'être difficile =\
Mais ce n'est pas impossible...
Petites précisions:
- Si vous avez des connaissances dans les logiciels Corel Draw, Freehand ou Illustrator, je vous conseille vivement de les mettre en pratique. Les images vectorielles sont bien plus fonctionnelles et adaptables. Si c'est le cas, choisissez de travailler en 120 dpi (120 pixels/pouces ->
Comprendre le dpi ) et d'exporter les images au format eps.
- Dans le cas de fichiers jpg, gif ou png, essayez de travailler dans une qualité maximale (sans faire exploser votre ordinateur hein...). 120 dpi c'est le minimum également. Notez également que m''envoyer la source du fichier (psd pour photoshop par exemple) pourrait m'être d'une grande aide.
- Un logo n'est pas obligé de coller parfaitement à l'image d'Anime-Kun. Elargissez au maximum les horizons à explorer. Le poulpe, par exemple, évoque le Japon et par conséquent convient sans problème à un logo AK =]
Enfin, pour des raisons évidentes, Cerise est hors-concours pour le premier prix =}
Mais objectivement, c'est excellent :') Le premier je l'adore!