Hum Scalix il me semble tout de même qu'il y en avait quelques unes plus jolies que ça(j'ai dit quelques unes hein, elles se comptaient sur les doigts d'une main
).
Il y avait en effet un grand nombre de cas pathologiques bien gratinés, dont un magnifique couple Sakura-Naruto franchement ridicule (avec lequel je me suis fait prendre en photo évidemment, auto dérision oblige, kuro wanwan postera certainement la photo).
A part ça il faisait chaud, c'était mal organisé, mal flêché (comment ça je suis empoté?), 80% des stands consistent à vendre tout et rien, les seules choses dignes d'intérêt étant le magnifique défilé de cosplay qui était bien marrant (et qui est une des facettes de la décadence de la culture japonaise et de l'absence d'amour propre de certains fans), le karaoké olive et tom avec les gamins qui se pètent les cordes vocales, et le défilé de mode
En fait tout ça relevait plus du burlesque (et du mercantile bien entendu) que d'autre chose. Ce n'est pas le genre d'expérience que je retenterais je pense.
A part ça j'ai été ravi de rencontrer les camarades scalix, suprshinoa, kuro wanwan et hanaisenpai, tous forts sympathiques, et qu'il faudrait réunir autour d'une bouteille pour mieux découvrir toutes les facettes de leur personnalité
.