Passons aux choses sérieuses : le cosplay.
Scalix a mis quelques images, nous on a voulu aller plus loin. Donc on a passé le dimanche à courrir après les costumes et en particuliers les cosplayeuses. En fait pour les cosplayer mec, c'était principalement des naruto ou des ichigo. Donc pas de regret.
Je voudrai aussi m'excuser pour la qualité des photos qui est pas terrible... je suis nul en photo, je bouge tout le temps.
Donc voila une série de photos montrant SupRshinoa et des gens costumés.
avec un goupe de cospay de Final fantasy (10??)
avec Talim de Soul calibur (le plus mieux des persos
)
Avec Starrynight et 2 filles de final fantasy (aux extrémités) et une maid comme y en a partout la bas
Celle la a été moins difficile a convaincre de poser...
Deux damoiselles qui ont succombé à l'humour irrésistible de SupRshinoa (si si...)
Deux anglaises qui comprenaient rien a ce qu'on leur voulait. Si quelqu'un sait d'ou sortent leurs costumes... qu'il fasse signe
Maintenant d'autres cosplayers sans SupRshinoa au milieu:
Du gundam avec en premier Kira yamato reconnaissable au petit oiseau mécanique (la il est pas mécanique mais bon...) sur son épaule, et a droite Strike Gundam accompagné d'un foule de persos de Zaft et de l'armée de l'alliance terrestre.
De gauche a droite Sailor moon (pas l'héroine, une autre de la série), Power ranger force rouge (la claaaaasse!!!), un bout du groupe de cosplay de card captor sakura, nos dex belles anglaises, et les deux héroines de FF (42??) qui nous ont chanté sur scène la chanson du jeu... presque juste.
des groupes dans tous les sens avec un joli trio de xxxHolic au milieu
et des originaux... :
Le gars avait même travaillé la gestuelle, c'était impressionnant, on se croyait devant Johnny Depp.
... et des contrariant :
j'ai jamais réussi a prendre ce Kakashi (de naruto pour les ignares) de face (oui je sais,l il a un foulard sur le nez... du coup on peut pas avoir son visage... mais la n'est pas la question)