Video Girl Aï, je viens de le finir.
Alors réaction à chaud, brulant même. C'était cool, le côté science fiction intéressant, peut être pas assez poussé mais c'était original. Yota n'est pas vraiment le garçon le plus décidé au monde, il lui suffit de peu pour changer d'avis et souvent je me suis demandé si l'auteur savait lui même avec quelle fille il allait finir.
Les personnages féminins, à par Aï, ne m'ont pas convaincu. 'Fin ils étaient bon mais ne convenaient pas à mes goûts disons, vu qu'il a voulu miser sur deux filles un peu superficielles. Aï sauve la donne, elle est génial, d'où la fin que j'ai trouvé très mérité et mignonne.
Surtout les mots de l'auteur à la fin, qui résumaient bien l'attachement que l'on pouvait avoir pour Aï et je comprend son choix même si il a choisit la facilité.
Je vais pas développer plus que ça, mais sachez que je conseil cette œuvre. Petit bémol, ce n'est pas aussi drôle que I''s, du même auteur, par contre c'est beaucoup plus touchant. Ici on penche plus vers le "sentimental" que vers le "comédie". Je ne sais pas ce que je préfère, mais ça doit se valoir, chacun ses goûts.