Auteur Sujet: Flame of Recca  (Lu 3295 fois)

requiem7

• Invité
Flame of Recca
« le: 13 Août 2006, 04:00:53 »
Je dévore ce manga sympathique et je en m'en lasse pas. 

Résumé : Recca est un jeune garcon qui réve de devenir ninja. Un jour, il rencontre une jeune fille, Sakoshita Yanagi, et décide de la protéger. Ils se font attaquer par une femme et Recca libére une flamme de son bras droit et cette femme lui dit de protéger Sakoshita Yanagi car elle posséde un pouvoir très convoité par des gens peu recommendables. Aidés par d'autres combattants qui veulent aussi protéger la jeune fille, il doit affronter de grands dangers et surtout un homme, Kurei, qui est près à tout pour posséder le pouvoir Yanagi...

Vous l'avez lu? C'est peut-étre pas le meilleur manga mais j'arrive pas décrocher. Vos avis, Messieurs, Mesdames.

Garuto

Re : Flame of Recca
« Réponse #1 le: 09 Septembre 2006, 11:03:20 »
J'ai toute la collection de "Flame of Recca" et j'arrête pas de la lire et de la relire tellement ce manga est GENIAL !!! Maintenant, je li l'autre manga du même auteur "MÄR" et je peux dire que c'est tout aussi bien.
Pour en revenir à Flame of Recca, je trouve que les dessins sont biens et que l'histoire tient la route et comme j'aimz bien voir des combats, tout ceux qui sont comme moi vont se régaler. C'est un manga que je conseille vivement et de tout mon coeur.
Garuto

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Flame of Recca
« Réponse #2 le: 12 Juin 2014, 11:51:31 »
J'ai fini de lire le manga et c'était vraiment très bien. Il y a pas mal de bastion, de tournoi et de pouvoir intéressant. Les personnages évoluent beaucoup au fur à mesure. Kurei est un personnage assez intéressant avec un lourd passé et une psychologie que j'aime bien. On le voit en deux temps et pendant la deuxième partie du manga, il envoie du lourd. Tokia Mikagami est aussi un personnage que j'apprécie où on voit une grande évolution plus qu'on avance dans l'histoire. Il est complètement différant à la fin du manga. Le trait de dessin est super bien surtout sur Kurei.

8/10

J'ai vu l'anime, mais il manque des trucs et la fin est HS et inventé par les scénaristes. D'ailleurs, il ne fait qu'environ qu'un centaine de chapitre jusqu'à la fin du tournoi qui a été modifié.
« Modifié: 12 Juin 2014, 11:54:04 par shadow8 »