Bonjour bonjour ^-^ ! Je m'incruuuste mdr
Personnellement je trouve la suite de ce manga (king's game extreme) pas terrible... Déjà rien que le fait d'avoir changer d'illustrateur est dommage et je trouve que l'histoire va beaucoup trop vite... J'aimerais connaitre votre avis sur sa suite ^^
Je ne sais pas si tu es encore dans les parages mais pour ce qui est de notre avis sur cette suite il te suffisait juste de lire les précédents posts. :p Ou peut être posais-tu la question au sujet des futurs tomes et de la tournure que pourrait prendre cette histoire ? Dans ce cas je répondrai que je n'en sais rien mais que j'ai un mauvais pressentiment... Bref, je ne m'attends pas à grand chose en fait.
Tome 3 Extreme : de nouveaux indices découverts par
Nobuaki, une
Natsuko toujours plus folle (on se demande pourquoi d'ailleurs. Sérieux, c'est quoi son problème à celle-là !?), encore des morts (dont une assez importante et que j'ai trouvé pathétique), une classe décimée (sont plus très nombreux là) et un nouveau gage qui sort de l'ordinaire. L'occasion pour
Nobuaki de se faire une idée du groupe restant, des motivations de chacun et peut être même de prendre l'ascendant sur
Natsuko. D'autres élèves sont mis en avant ici et la suite du gage se poursuivra donc dans le prochain tome...
Je ne me suis pas ennuyé, c'est une bonne chose, mais il n'y a pas de quoi sauter au plafond. Je reste sur les mêmes impressions qu'au départ : le trait du dessinateur me déplait toujours autant, les personnages ne viennent pas me chercher, il y a un coté trop caricatural/exagéré qui me gêne dans certaines scènes et le Roi a perdu de son aura/de son impact. Bref, je me demande où on va et toujours pas convaincu par cette saison 2.
Sinon bien aimé le passage un peu malsain et dérangeant avec
Natsuko :
elle monte et surgit au dessus de la porte des WC pour piquer le portable de son camarade. Surprenante et effrayante la miss... (une scène que le coup de crayon de l'auteur a su mettre en valeur ce coup-ci, si je puis dire). XD
.
Et j'attends de voir la tournure que prendront les événements avec le gage actuellement en cours....