Auteur Sujet: gackt et son fan club français  (Lu 45012 fois)

Scalix

gackt et son fan club français
« Réponse #45 le: 16 Janvier 2005, 12:21:31 »
MDR mr_anzai....Yaoi powaa, tu vas plaire à Fettgans !  :lol:

Sinon en dehors de son style bizarre, j'ai écouté un de ses morceaux et....bah franchement c'est naze quoi...Y'a rien de spécial, c'est tout sauf original...Bref ce type il a rien pour lui..

Diyo

« Réponse #46 le: 16 Janvier 2005, 12:31:47 »
Sinon en dehors de son style bizarre, j'ai écouté un de ses morceaux et....bah franchement c'est naze quoi...Y'a rien de spécial, c'est tout sauf original...Bref ce type il a rien pour lui..
Tout comme regarder un seul épisode pour se faire une véritable idée d'une série, écouter un seul titre me semble insuffisant pour se faire une idée de la qualité des chansons de Gackt^^

( Il est interdit d'éditer mes posts^^' )
« Modifié: 16 Janvier 2005, 12:32:09 par diyo »

Fettgans

« Réponse #47 le: 16 Janvier 2005, 12:34:12 »
Ne vous inquiétez pas, ils sont juste jaloux de l'emprise de Gackt sur la gent féminine  :lol:
Faites leur un bisou en mp et ils redeviendront tout gentils tout pourris  :lol:  

Scalix

« Réponse #48 le: 16 Janvier 2005, 12:52:12 »
Tout comme regarder un seul épisode pour se faire une véritable idée d'une série, écouter un seul titre me semble insuffisant pour se faire une idée de la qualité des chansons de Gackt^^

( Il est interdit d'éditer mes posts^^' )
T'en fais pas, y'en a encore d'autres qui arrivent ^^''

/me aime se faire du mal o_o  

Elie

« Réponse #49 le: 16 Janvier 2005, 13:48:15 »
Yoh vous nous faite quoi la tout les mecs un truc anti Gackt  [:KAIZOKU]
un conseil c'est peine perdu  :P
et aussi se n'ai pas bien d'etre jaloux  B)  vos mieux que vous laiser sa au filles sa vous dépasse trop B)

Pharaoh

« Réponse #50 le: 16 Janvier 2005, 14:41:46 »
C'est vrai, sa mocheté me dépasse O_O.
Non mais sérieux, vous aimez les robots, les poupées, les trucs comme ça ?
Si oui, je comprends mieux pourquoi vous aimez son physique ! :)  

Elie

« Réponse #51 le: 16 Janvier 2005, 15:15:36 »
non desoler j'aime pas les robots ni les poupées  <_<
c'est plutot les voiture pour enfant  :P

non sérieux je vais te dire pourquoi certaine fille le trouve tip top
ben parce que il nous fait rever  [-blush] et je pense aussi qu'on trouve en lui se qu'on ne trouve pas chez certain  :D
c'est sure qu'il a des bonne et mauvaise qualiter comme tout le monde
c'est comme vous avec votre lorie ben nous c'est Gackt voila tout  :)  

mr_anzai

« Réponse #52 le: 16 Janvier 2005, 15:20:23 »
c'est comme vous avec votre lorie ben nous c'est Gackt voila tout  :)
Heu.. je suis pas comme ca avec lorie moi.  :(
D' ailleur elle était dans mon lycée elle... bah elle ne me faisait deja pas beaucoup d' effet  :unsure:  

darkakashi

« Réponse #53 le: 16 Janvier 2005, 15:20:59 »
Lorie ? Une idole ? Ahahahahahahahah... (sur 3 lignes)  :lol:
Non franchement là elle est pas mal celle-là  :lol:
Tu m'as bien fais rire !

Perso je n'ai jamais vu ce garçon ni vu ou écouté quoique ce soit qu'il ai fait, mais si vous trouvez quelque chose chez lui que soit disant les autres n'ont pas, ça m'étonnerait qu'il soit le seul à l'avoir, c'est surement que vous avez pas cherché assez ^_^  

Virgina

« Réponse #54 le: 16 Janvier 2005, 15:23:09 »
Expdr je ne préfère même pas me rappeller les anime que vous avez apprécié...les chanteuses de Jpop/rock que vous avez apprécié pour le physique de certaines filles...Donc l'argument on aime une poupée vivante, super artificielle ne vaut rien du tout venant de votre part; et d'un!!

Je signalerai à Môsieur Scalix-le-tout-petit, que Gackt est quand même le mec qui en intégrant Malice Mizer a fait renaître le visual kei, et a aidé à le diffuser ce mouvement dans le monde. C'est pas n'importe qui, et de 2!

Ensuite, les goûts et les couleurs en se discutent pas certes; mais il faut reconnaître que c'est un véritable artiste à plusieurs titres:
-il est multi-instrumentaliste
-il sait composer
-il sait écrire
-il a carrément créer un vaste projet nommé Moon, albums + film (il a participé au scénario).

Je ne lui reproche que son côté commercial, il fait trop de plateau tv, menfin ça fait des vidéos très marrantes. C'est un mec qui en 30 ans aura apporté énormément à la musique et aux filles (sisi^^).  
Nauseus

Pharaoh

« Réponse #55 le: 16 Janvier 2005, 15:26:17 »
LORIE BWAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAH !!!
LORIEEEEE BWAHAHAHAHHAHAHAHHAAHA!!!
*se défonce le crâne*

Perso Virgina j'aime pas les chanteuses de jpop...

http://jpoptrash.nihon-fr.com/

Allez c'est ma tournée ! ^^
Je devrais en faire un topic de ce magnifique site :')
Dommage ils n'ont presque rien de Gackt :'(
(allez dans la partie webmestre :D)
EDIT : (je signale que y'a quand même des trucs nazes, je veux pas qu'on croit que les trucs nazes me font marrer :P )
« Modifié: 16 Janvier 2005, 15:34:50 par Pharaoh »

Elie

« Réponse #56 le: 16 Janvier 2005, 15:32:53 »
Yeah Virgina bien parler :pinch: :pinch:  

et pour ce qui est de mr_anzai ( Heu.. je suis pas comme ca avec lorie moi.)
ben parce que tu n'ai pas trop fan de lorie il y a etre fan et etre hyper fan se n'ai pas la meme chose  :D
c'est deux chose totalement differente  :lol:  

mr_anzai

« Réponse #57 le: 16 Janvier 2005, 15:37:59 »
Nan mais franchement pour ce qui est de Gackt je ne connais pas, donc je respecte le fait que vous aimez... J' ai juste dis qu' a premiere vue je croyai que c' etait une fille et je la trouvais mignone  :D
Maintenant il fait êut etre de la tres bonne musique, et puis s' il plait aux filles c' est l' essentiel  ;)  

Elie

« Réponse #58 le: 16 Janvier 2005, 15:44:13 »
Nan mais franchement pour ce qui est de Gackt je ne connais pas, donc je respecte le fait que vous aimez... J' ai juste dis qu' a premiere vue je croyai que c' etait une fille et je la trouvais mignone  :D
Maintenant il fait êut etre de la tres bonne musique, et puis s' il plait aux filles c' est l' essentiel  ;)
enfin merci a toi mr_anzai il y a n'a un qui commence a nous comprend  ;)
« Modifié: 16 Janvier 2005, 15:45:18 par Elie »

Virgina

« Réponse #59 le: 16 Janvier 2005, 15:50:50 »
Nan mais franchement pour ce qui est de Gackt je ne connais pas, donc je respecte le fait que vous aimez... J' ai juste dis qu' a premiere vue je croyai que c' etait une fille et je la trouvais mignone  :D
Maintenant il fait êut etre de la tres bonne musique, et puis s' il plait aux filles c' est l' essentiel  ;)
enfin merci a toi mr_anzai il y a n'a un qui commence a nous comprend  ;)
 Waip clap clap, c'est ça une célébrité plaisante, elle est sexy^^!!

Pour ce qui de la première fois que tu l'as vu, ben euh...y a pire (miyavi, mana, toshiya, shinya[le must là] etc...)
Nauseus