Auteur Sujet: Japan Expo 2007 à Toulouse  (Lu 11877 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Anita65

Japan Expo 2007 à Toulouse
« le: 04 Septembre 2006, 14:09:21 »



Vous avez surement déja entendu l'infos: l'an prochain le JE déménage.

Citer
Certain d'entre vous doivent le savoir: les controles nous ont privés de Japan-Expo en 2005, la 7eme édition à donc eu lieu en 2006 et a connu un franc succès. Malheureusement, et pour la même raison qu'en 2005, la convention ne pourra pas avoir lieu à Paris. Nous avons donc choisis d'organiser la prochaine édition du Japan-Expo dans le SUD, et pas n'importe où puisque c'est Toulouse qui nous acceuillera pour ce 8eme impact!
Nous tenons à nous escuser auprès du public Parisien, mais nous espérons tout de même voir du monde à Toulouse en Juillet prochain.

J'irai surement, même si il faut se déplacer. Qui sera également de la partie ?

Scalix

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #1 le: 04 Septembre 2006, 14:14:08 »
Heureusement que je n'y retournerai plus, jamais je ne me serai déplacé à Toulouse uniquement pour la Japan-Expo.

Fettgans

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #2 le: 04 Septembre 2006, 15:04:11 »
Citer
J'irai surement, même si il faut se déplacer. Qui sera également de la partie ?
Certainement pas moi. Je ne suis même pas sûr que je prendrais la peine d'y aller si ce "festival" (ça lui va bien, ça fait moins sérieux que convention) devait se faire près de chez moi... alors dans le sud de la France, il faudra m'y contraindre par les armes

Je ne suis pas grincheux par plaisir (ou juste un peu), mais j'apprends de mes erreurs passées  ^_^

shadow8

  • Staff AK 3
  • Legend Member
  • ********
  • Messages: 14067
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #3 le: 04 Septembre 2006, 16:13:41 »
Encore et encore pourquoi il n'a pas presque juste une convention à chaques année à Montréal. Il n'en avait une cet été mais j'avais vu l'annonce deux jours après la fin.


Ou si je veux allé dans une autre convention, il faut que j'aille à Boston(la plus proche) ou plus loin encore.
« Modifié: 04 Septembre 2006, 16:26:27 par shadow8 »

Beck

Re : Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #4 le: 04 Septembre 2006, 20:34:56 »
Heureusement que je n'y retournerai plus, jamais je ne me serai déplacé à Toulouse uniquement pour la Japan-Expo.

On sent le type blasé par sa dernère participation ^^''''

Personnellement, vu que je n'ai jamais "fait de convention" et que ca va se passer proche de chez moi, je suis bien tenté d'y aller jeter un oeil, ne serait ce pour mourrir moins idiot (ou plus suivant comment ça se passe)....

Mais ce qui pourrait être sympa, c'est d'agrémenter cet "évenement" par la rencontre de membre d'AK...

*Message sublimal...*
Be quiet and drive !

Sacrilège

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #5 le: 04 Septembre 2006, 22:04:50 »
Bon hé bien là je crois que je peux mettre une bonne croix sur la JE, si je suis incapable d'y aller alors qu'elle se déroule à une vingtaine de km de chez moi, autant dire que Toulouse (soit près de 700) me semble être un doux rêve, et comme la plupart des rêves, il ne se réalisera pas. ^^

AngelMJ

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #6 le: 05 Septembre 2006, 16:09:36 »
Moi, c'est largement plus près de chez moi donc il y a des chances que j'y aille mais bon, difficile de prévoir à l'avance ce que je ferai au mois de juin. De toute façon, un meeting AK me motivera à venir car seul, il y a très peu de chance que je m'y pointe.

Lord Otaku

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #7 le: 07 Septembre 2006, 21:06:04 »
Deja que j'avais pas trop envie de faire la JE cette annee ....
Mais la c'est sur je ne la ferais jamais ...
^^;

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

kuro-wanwan

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #8 le: 08 Septembre 2006, 11:31:33 »
Bon ben étant donné qu'il y a une chance sur 2 que j'atterrisse à Toulouse pour mon taf, les choses se passent plutot pas mal.

Bon, après, je sais pas si j'ai envie de retournerà la japan expo... faudra voir... y aura peut être les mokonettes   -_-
Mais bon un meeting AK est une motivation pour y aller


Supers jeux sur les OST et les images!!

Soldat-Clad

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #9 le: 11 Septembre 2006, 19:24:53 »
Raaah Paris ca faisait plus près ! xD

De Dijon c'est pas non plus à côté Toulouse. =/ M'enfin de toute façon c'est loin l'été 2007 donc bon, je préfère penser à autre chose pour le moment. ^^

Lord Otaku

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #10 le: 12 Septembre 2006, 11:05:56 »
Ce que j'aime bien c'est que c'est marque "Malheureusement, et pour la même raison qu'en 2005, la convention ne pourra pas avoir lieu à Paris" Quand on sais que c'est parce qu'ils ont des ennuis avec l'inspection du travail parce que les benevoles etaient sur-exploites ... ^^;

Fiche de Perso:
Multiclassé Sohei 1/Webmaster 3/Yaoiste 6
XP:42
Artefact:Saintes Menottes(Pervers +4)
Competences:Pc+5,Fille+10(Bonus Axe),Fourrer+7,YAOI+8,Pervers+12(Bonus SOHEI)

sixsisty

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #11 le: 15 Septembre 2006, 15:35:21 »
o_O Nan mais ! Japan expo à Toulouse ?! J'irais certainement pas...Pas que sa a faire de descendre tout en bas :/

otakudu94

  • Newbie
  • *
  • Messages: 6
  • Sexe: Femme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
    • Otaku de tout les mangas
  • A-theque M-theque
  • ''Sourie à la vie et elle te souriras en retour''
Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #12 le: 23 Septembre 2006, 21:42:48 »
Bon la c clair c mort pour moi.Déjà que pour aller à Paris c'était le parcours du combattant je vous dit pas si c'est à Toulouse!Faut pas réver des fois.
Mais bon je vais me rabattre sur la Manga Expo le 22 et 23 octobre au palais des congrès c'est comme même plus près que Toulouse non? :wacko:

FullMetal Klavikul

  • Hero Member
  • *****
  • Messages: 1530
  • Sexe: Homme
    • Voir le profil
    • Voir le profil AK
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #13 le: 08 Octobre 2006, 12:17:36 »
Waaaaahhhhhh!!!!!!!! Mais c'est ENOOORRRMMMEEEE!!!!!!! Ils le font à Toulouse cette année!!!! C'est justement là que j'habite!!!! J'y suis jamais allé I am so happy c'est la fête!!!! :ph34r:(j'ai pas trouvé d'autre smiley pour exprimer ce que je ressentais lol)
Par contre il faut patienter jusqu'en Juillet (snifff....)


"Close the World, Open the N3xt"

kisuke urahara

Re : Japan Expo 2007 à Toulouse
« Réponse #14 le: 08 Octobre 2006, 16:49:32 »
Je ne sais pas pourquoi mais ça sent le gros Fake...

Je veux les sources de l'affiche et de la citation^^
« Modifié: 08 Octobre 2006, 17:24:13 par kisuke urahara »