Cette nuit, j'étais tellement énervée que, pour me calmer, j'ai du passer deux bonnes heures sur Pokémon Perle (d'ailleurs j'ai gagné deux badges, et bien botté le train à la Team, héhé 8D). Mauvaise idée, vu que je me suis endormie comme une masse.
J'étais sur une surface lisse, mais très glissante, et légèrement baveuse. Première impression : Métamorph. J'ai donc ouvert les yeux, et je me suis rendue compte que j'étais sur un savon géant qui sentait la fraise. Je me suis levée, ai glissé, me suis stabilisée, puis ai enfin regardé autour de moi. Sous le savon, il y avait une espèce d'immense plancher en bois verni comportant des traces de morsure (tête de deedee dans le rêve : O.O'), et sur ce plancher, trois énormes cercles translucides colorés (l'un rouge, l'autre jaune, le troisième vert), qui ressemblaient à des cerceaux de gym mais qui étaient bien trop épais pour en être.
J'ai glissé volontairement du savon, et j'ai atteri à côté des cercles. Là, je me suis approchée de celui qui est rouge, et je l'ai bien regardé attentivement. Aussitôt, j'ai fait un bond en arrière : il y avait des insectes fossilisés dedans ! Après une longue crise d'hyperventilation, j'ai ramassé tout mon (fin) courage et je suis retournée observer les insectes. Heureusement, ce n'était qu'un Kabuto coupé en deux (^^). J'ai donc coupé un morceau de savon - j'ai remarqué à ce moment qu'il était rose pâle et que mon nom était marqué dessus -, et je me suis occupée à taper sur le cercle rouge avec. Le cercle s'est brisé, se dispersant en au moins une bonne dizaine d'éclats, et il s'est mis à neiger. J'avais donc en face de moi un Kabuto fossilisé coupé en deux.
Mon esprit brillant (?) s'est mis en marche, et j'ai aussitôt décidé de faire fondre le savon avec la neige pour faire une sorte de colle. La colle fabriquée, j'ai pu assembler les deux morceaux du Kabuto, puis j'ai prononcé une formule magique genre magical girl qui m'a transportée dans un laboratoire.
A ce moment là, j'ai un petit blanc, je me souviens pas en détail. Je sais juste que Régis (\o/ ! mon idole) m'a regardée d'un drôle d'air avant de me rendre ma taille normale, puis de faire revivre le Kabuto grâce à sa machine à défossiliser (souvenez-vous, après Johto Régis part pour devenir expert en Pokémon au lieu de continuer son rêve de Maître Pokémon
. En fait, c'était parce que le doubleur de Shigeru a quitté la série après la Silver Convention). Kabuto a donc commencé à retrouver des couleurs. C'était très beau, des étincelles blanches dansaient autour de lui, un peu dans le film un, quand Pikachu et les autres ressuscitent Sacha (~^^~). Il y a eu une musique de fond qui s'est installée d'un coup, d'abord "Wo ai ni" de l'anime Ranma ½, puis une succession de musiques Pokémon dans plusieurs langues (espagnol, italien, anglais, français, puis japonais. Véridique). Régis s'est mis à danser de façon ridicule, entraînant Kabuto dans son délire. A la fenêtre, Délia (la mère de Sacha) se tamponnait les yeux avec un mouchoir en répétant "mon beau-fils, mon beau-fils, je suis si fière", très émue. A côté d'elle, Sacha bavait, en pleine admiration, avec des coeurs dans les yeux, et Ondine pleurait dans la veste de Pierre en hurlant que c'est pas juste que je rêve de PaletShipping alors que je suis fan d'AAML, et qu'elle voudrait bien être à la place de Régis.
Mais tout ça ne pouvait pas durer, alors sous nos regards ébahis, Kabuto a évolué en Kabutops ! Il était vraiment effrayant, avec ses deux grands bras en forme de fauche ! Il s'est dirigé vers Régis, de là où j'étais je pouvais voir une sorte de rage brûler (au sens propre, le mot "rage" était en flamme...) dans ses yeux, et juste au moment où il allait lui trancher le cou (Sacha poussait des hurlements désespérés à présent...), je me suis réveillée avec des sueurs froides et le coeur affolé (c'est fou l'état dans lequel je peux me mettre à cause de ça
).
A côté de moi, mon lecteur mp3 baragouinait une chanson de Pokémon en anglais (DO YOU WANNA BE A MASTER... POKEMON ! DO YOU HAVE THE SKILL FOR BE... NUMBER ONE !, pas sûre des paroles d'ailleurs, je l'écoute pas souvent celle-là), alors que je ne me souvenais pas l'avoir allumé. Sans doute l'avais-je lancé en donnant un coup dessus par mégarde, ça m'arrive parfois. Ce qui expliquerait d'ailleurs que je l'entende si bien alors que d'habitude je mets le volume à 1, vu que quand il se prend des coups il se lance avec le volume à 26.
Par contre, je ne m'explique toujours pas pourquoi j'ai laissé cette pauvre Ondine toute seule alors que Régis et Sacha étaient complètement "fall in love"... ça mérite réflexion.