OYEZ OYEZ !
Presque deux ans après son ouverture, et un an après son abandon, LA TEAM DES REDACTEURS DE DOSSIER IS BACK ! O_O
*conféttis + foule en délire*
Amputée de la plupart de ses membres, aujourd'hui, la section zoom ne subsiste qu'avec trois rédacteurs "réguliers", que vous pouvez trouver à la première pas du topic, actualisée à l'occasion. Bien entendu, il ne faut pas oublier les interventions régulières de Beck et de Starrynight. Au passage, je ne vous ai pas intégré dans la team car je doute que Beck ne se réinvestisse dans des zooms avant encore quelques temps, et parce que je ne savais pas si Starry voulait continuer à être rédacteur régulier (étant donné que les news sont déjà une sacré charge de taff).
Je sais que certains membres inscrits depuis peu (tout est relatif), pourrait être intéressés par la section zoom et souhaiteraient y participer. Si vous vous reconnaissez, alors n'hésitez pas, postez vos envies d'articles ou de dossiers ici, et rejoignez-nous !
Bien entendu, la règle n'a pas changé, il faut que les textes soient écrits dans un français correct, mais ce n'est franchement pas la mer à boire. Concernant la forme (organisations des idées, style), faites vous plaisir, c'est le but =]
Enfin, en cas de problème, n'hésitez pas à nous contacter, via ce topic, via mail ou PM, afin que nous puissions vous aider le plus efficacement possible. Voila ^^
PS : J'attends avec impatience que certaines personnes nous rejoignent O_O *regarde fixement certains pseudos*