Bonjour à tous,
Ca me gêne de devoir faire de ma présence une condition sine qua non de la vie du site et des bonnes relations entre certains mais il semble que ce soit malheureusement le cas.
Puisqu'il semble également nécessaire de me justifier à chaque fois que je m'absente. Je vais me justifier.
Il s'avère que je suis sans emploi. Ce n'est pas avec les misérables revenus que m'apporte mon activité de développeur web que je vais pouvoir subvenir à mes besoins ainsi qu'à ceux de ma compagne. Chaque fin de mois depuis juillet, j'ai la peur au ventre de ne pas être en mesure de pouvoir payer toutes les factures.
Donc oui, j'ai mis AK en retrait par rapport à mes objectifs personnels et professionnels. Je passe mon temps à chercher un travail qui me permettra de tout concilier: mes cours du soir au CNAM, l'administration d'AK et mon activité de développeur web. Je suis actuellement en balance pour un CDI à mi-temps et j'attends la réponse pour jeudi. Si ça se concrétise, vous me verrez à nouveau sur le site à partir de vendredi. Je placerai en priorité la mise à jour d'Anime-Kun, je le promets. Mais si ça ne se concrétise pas, il faudra encore attendre le temps qu'il faudra.
Lorsque je travaille sur AK, je ne parviens pas à me raisonner et y consacre 100% de mon temps. C'était le cas lors de la conception de la v5 et ça m'a coûté 3 mois de vide sur mon CV. Je ne peux pas me permettre que ça se reproduise tant que je n'aurai pas une situation financière stable. Ces derniers temps, je ne viens plus du tout sur le site pour ne pas être tenté de commencer les retouches, les nouvelles fonctionnalités et même les nouvelles rubriques que j'ai prévues.
N'allez pas croire que je n'ai plus d'intérêt pour AK. Je ne regarde plus d'animes mais je n'ai jamais lu autant de mangas que ces derniers mois et ce, grâce à la collection de ChimikCerise.
Concernant le concours de logos, je suis profondément désolé pour les délais non respectés mais dès mon retour, je m'en occupe.
Enfin, en ce qui concerne la tenue même du site, il me semble que la nouvelle zone d'administration permet quand même de faire l'essentiel sans que je sois présent sur le site.
A bientôt et désolé pour ce sujet qui pourra sembler un brin égocentrique...