Auteur Sujet: La retraite de Fettgans  (Lu 5449 fois)

Fettgans

La retraite de Fettgans
« le: 10 Octobre 2006, 13:01:02 »
Bonjour chers Anime-Kunniens,

Suite à divers incidents et pas mal de questionnement, j'ai décidé qu'à partir de ce jour je ne m'occuperais plus du site que ponctuellement, en fonction de ma motivation et de mon emploi du temps (plus que chargé actuellement).

En voici les raisons : le nombre assez impressionnant de travail à réaliser dans le cadre de ma troisième et dernière année de cours du soir d'informatique de gestion, la réalisation de mon mémoire (tfe) me demandant beaucoup de temps, le sujet de ce mémoire n'étant plus la version 6 d'Anime-kun, la désertion de Pharaoh et l'absence de Diyo me mettant encore plus de travail sur le dos, l'absence d'implication des membres (mis à part quelques uns qui se reconnaitront) dans la gestion et l'évolution du site, mon insatisfaction quant au travail des membres du staff, etc...

Cela ne concerne ni mon travail en tant qu'administrateur du forum ni ma participation aux dossiers pour lesquels je me suis engagé à apporter ma contribution.

Voilà, j'aurai aussi eu droit à mon topic mélodramatique comme cela. ^_^
« Modifié: 10 Octobre 2006, 13:05:59 par Fettgans »

Scalix

Re : La retraite de Fettgans
« Réponse #1 le: 10 Octobre 2006, 16:38:05 »
*lance la BO de Titanic et regarde Fettgans sauter du bateau*

Jaaack~ !! Euh..Fettgaaaaans~ !! Reste avec nous ! Reste avec moi !!!! Ne nous abandonne pas !!!!

*se rappelle des discours douteux et pervers qui lui a tenu le belgosaure pendant toutes ces heures passées ensemble sur le chan*

...BAM ![coup de pied dans le bide] Allez, saute dans l'eau froide et nage au milieu des Iceberg, pingouin que tu es. :lol:

Bon sinon, c'est une triste nouvelle, mais bon, c'est la vie. Et c'est bien connu, les études, ça passe avant A-K. Donc j'éspère que personne ne t'en voudra de lacher un peu ton activité d'admin sur le site.

Herbert

« Réponse #2 le: 10 Octobre 2006, 21:52:57 »
Hé bah bon courage pour tes études c'est important, enfin plus que le site, bien que moins que les filles, quoique ça dépend de la fille, à moins que .... EUh bref je m'égare  :mellow:

euh sinon quelqu'un va te remplacer à la validation des synopsis? En effet je me suis découvert une nouvelle passion lol  ^_^
harima kenji forever ^^

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #3 le: 10 Octobre 2006, 23:08:39 »
Les études c'est plus important qu'un site. Je me demande qui va te remplacé pour le moment. Scalix, Grabourg ou Angel
« Modifié: 10 Octobre 2006, 23:10:21 par shadow8 »

kisuke urahara

« Réponse #4 le: 11 Octobre 2006, 21:03:09 »
Nous sommes arrivé à un point où les plus vieux sont en dernière année et débordé par un travail intense et motivant. Manque plus que la paye pour combler leur bonheur. J'espère revoir notre fettounet adoré vite fait en pleine forme et avec des longues vacances.

Sacrilège

Re : La retraite de Fettgans
« Réponse #5 le: 11 Octobre 2006, 21:23:01 »
Quelle hécatombe!
Pourquoi tant de "départs" si soudainement?!  :angry:
Je suis déçue mais je dois reconnaitre qu'il est évident de faire passer la vraie vie avant et je ne reviendrais jamais là dessus!

Scalix

« Réponse #6 le: 12 Octobre 2006, 07:53:34 »
Houla, le seul vrai départ est celui de Xaphalys, et n'a rien à voir avec les cas de Fettgans et Diyo.

Fettgans ne part absolument pas, il diminue seulement la dose de taff qu'il a à faire sur le site, et Diyo s'absente le temps de stabiliser sa situation. Faut pas tomber dans le mélodrame non plus hein Sacrilère.

EDIT : Oui j'oubliais le cas de Pharaoh, qui est tout simplement partit parce qu'il devait en avoir marre ou parce que Me_Marcadet ne pouvait plus jouer avec lui sur le forum et sur le chan.

kisuke urahara

« Réponse #7 le: 12 Octobre 2006, 16:59:06 »
Ton départ, Scalix, est-il prévu dans la continuité ou tu résiste encore à la charge de travail??

Fettgans

Re : Re : La retraite de Fettgans
« Réponse #8 le: 12 Octobre 2006, 22:00:46 »
Ton départ, Scalix, est-il prévu dans la continuité ou tu résiste encore à la charge de travail??
Il fait de l'humour là, je le vois à son petit air narquois  ^_^

Scalix

« Réponse #9 le: 13 Octobre 2006, 10:19:12 »
C'est vrai que je ne fais pas des masses de choses pour AK en ce moment. Je me concentre principalement sur l'éllaboration d'articles un peu plus développés que mes critiques précédentes, mais moins vaste que des dossiers. Après, j'ai l'intention de me mettre sérieusement au travail sur un ou plusieurs dossiers.

La première année de droit me permet quand même d'avoir pas mal de temps libre, je compte bien en profiter.

kisuke urahara

Re : Re : La retraite de Fettgans
« Réponse #10 le: 15 Octobre 2006, 08:26:28 »
La première année de droit me permet quand même d'avoir pas mal de temps libre, je compte bien en profiter.

Veinard! Quand je pense que je perds du sommeil pour pouvoir gérer toutes mes passions T_T