Ouaaiiissss!!!!! Ca fait plaisir les gens de voir que son travail est apprécié (je pourrais ajouter "à sa juste valeur", mais je ne le ferais pas...)

!!! En tout cas merci à tous pour vos conseils pour aménager ma rubrique et aussi pour vos encouragements : Arigatou!!!!!!
Bon, pour en revenir à Satoshi Kon, je vous conseille à TOUS de regarder au moins un de ces films (Beck, si tu n'as pas aimé
Tokyo Godfathers, essaie
Perfect Blue, peut-être que ça te plaira plus...), ou/et son hallucinante série
Paranoia Agent : c'est sûr, le scénario peut en dérouter plus d'un (je n'ai pas vraiment tout compris la première fois, et même après un second visionnage je me demande si certaines zones d'ombre pourront être éclipsées un jour...), mais la qualité graphique (c'est bien simple, à chaque ambiance correspond un graphisùe particulier), les sujets traités (tous les travers de la société japonaise contemporaine, dépeinte au travers de ses névroses) et surtout l'originalité et la quasi-indépendance du déroulement de chaque épisode par rapport à un autre, fait que l'on ne s'ennuie pas une seconde et que l'on se laisse guider par "le vieux maître" (héhéhé : est-ce que je parle de Satoshi Kon??

) dans cet univers paranoiaque pourtant si familier.... La leçon de Satoshi Kon n'en est que plus éclatante, et le spectateur est encore plus bouleversé : cette série est pour moi l'une des meilleures qui ait jamais été créées!!!!!!! Pour conclure, je n'aurai que deux mots : REGARDEZ-LA!!!!!!! Vous ne le regretterez pas, à moins que le Gamin à la Batte ne s'en mêle....