D'accord avec Angel, le changement de générique n'apporte rien.
Concernant le dessin par contre je n'ai pas noté de différence, mais je n'ai pas vraiment fait attention non plus.
Et pour les persos, d'accord aussi avec l'Ange. Je dois dire que j'aime bien Lelouch. Comme l'a dit C.C, il a franchi le point de non-retour et il ne peut plus se cacher derrière une quelconque morale pour justifier ses actes. Il est en guerre, il agit en guerrier.
Et Suzaku, c'est le perso classique des animes de mechas : prenez les pires facettes de mièvrerie de Kira et d'Azuran de Gundam Seed, secouez le tout et vous obtenez un type comme lui. Quand il dit : "Je vais changer le monde en protégeant les méchants qui l'oppresse", j'ai envie de lui répondre "Oui et pendant ce temps-là la marmotte mettra le chocolat dans le papier d'alu".
Par contre ses apparitions, tout le temps au dernier moment, ça commence à devenir lassant. Lelouch semble à chaque fois surpris, alors que vu ses capacités intellectuelles on pourrait s'attendre à ce qu'il l'ait intégré dans ses plans le "chevalier blanc".