ET DES SITES de types Amazon.co.jp (si ça existe), tu as déjà essayé ?
Jamais non, mais ça doit en revenir au même que sur HLJ, mis à part qu'il vaut mieux s'y connaitre un peu en jap, ne fusse que pour reconnaitre les titres originaux des séries (non je raconte des conneries, suffit de connaitre le numéro ISBN de la chose).
Un petit comparatif très rapide avec le
Fanbook de Chobits :amazon.co.jp : 2,625¥(+ frais de port)
HLJ : 2,500¥environ €16.34 Euros (estimation par HLJ + frais de port)
Junku.fr : pas trouvé
Archonia : 27 euros (paf dans mes dents)
Tonkam : pas trouvé... oui bon je vais prendre un autre pour comparer.
Nana 1st Illustration (la version japonaise) :Amazon.co.jp : 1,800¥(+ frais de port)
HLJ : 1,714¥environ €11.20 Euros (estimation par HLJ + frais de port)
Junku.fr : 27.40 €
Archonia : pas trouvé (marrant ça)
Tonkam : 26.30 €
Ballad for Innocence - Art Works by Nanakusa :amazon.co.jp : 2,940¥(environ 20€ estimation par finance.yahoo + frais de port)
HLJ : pas trouvé
Junku : pas trouvé
Archonia : 30.75 €
Tonkam : 42.90 € (là c'est clairement du foutage de gueule, si quelqu'un ose dire le contraire qu'il aille se pendre)
Il y a aussi des frais de port avec Junku, Archonia et Tonkam, mais il devrait (notez l'utilisation du conditionnel) être minime, chez Archonia c'est le cas si on commande par lot. Concernant Amazon et HLJ, je dirais qu'il faut choisir selon les options de "shipping", par lot, sécurité, etc... Je n'ai aucune info de première main à ce sujet. Dans la catégorie "facilités", HLJ met à disposition un fil rss de leurs nouveautés pour être tenu au courant des nouveautés en stock et en pré-order. Personnellement je l'utilise même si je n'achète rien chez eux