Niveau shojo il y a Nana, 14 volumes (en cours) mais pas trop cher...
Angel Sancturay aussi, 6 euros le volume y'en a 20, tu fais une bonne affaire pour un classique (10 ans aussi mais ça se voit pas !).
City Hunter c'est marrant aussi (un peu lourd parfois mais si drôle), en plus ils publient un tome tous les deux mois, ça te laisse le temps d'économiser... Si tu préfères la veine sentimentale il y a Angel Heart, un ton au-dessous selon moi mais plus adulte dans le ton, avec beaucoup moins d'action à partir du volume 3 (14 volumes, pas terminés).
Côté magie clampienne, Tokyo Babylon, 7 tomes (je crois), très belle histoire avec des sentiments... Bon on pleure à la fin mais il y a aussi de l'humour, de l'action, sans sexe... cA A 10 ans passé mais ce n'est pas poussiéreux du tout !
Sinon Tezuka m'a l'air assez indiqué pour tes goûts. Takahashi aussi avec Inu Yasha (24 tomes mais pas trop cher non plus), en plus on en trouve plein d'occase si tu ouvres les yeux (mimi o sumaseba ? Les yeux j'ai dit ! ok moi aussi je sors)
Je pense que je te conseillerais surtout Tokyo Babylon (et X aussi tant qu'à faire).
désolé c'est pas extrêmement récent tout ça