Auteur Sujet: Soirée Anime-Kun  (Lu 20678 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scalix

Soirée Anime-Kun
« Réponse #90 le: 11 Juillet 2004, 10:27:06 »
Citer
Ps: Je ne suis pas bourré quand j'ecris ce message  <_<
Hibiki....tu es TOUJOURS bourré  [_[  

Krapador

Soirée Anime-Kun
« Réponse #91 le: 22 Juillet 2004, 09:46:07 »
Bon, excusez-moi d'interrompre votre conversation si rondement menée mais c'était pour deux, trois petites questions.

Je n'ai ni msn ni irc et pourtant ça me plairait bien de pouvoir faire des soirées avec vous.
Alors, comment fait-on pour avoir l'irc ? Et ensuite, quand nous rencontrions-nous ?

Sinon excusez-moi si je suis passé pour un boulet. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir demandé. Et, n'étant pas non plus un pro de l'informatique (surtout si je ne connais pas la chose en question) j'ai préféré vous demander directement...  [-blush]

Voila donc !


Amicalement


Krapador


 

marwen

Soirée Anime-Kun
« Réponse #92 le: 22 Juillet 2004, 10:17:12 »
Citer
Bon, excusez-moi d'interrompre votre conversation si rondement menée mais c'était pour deux, trois petites questions.

Je n'ai ni msn ni irc et pourtant ça me plairait bien de pouvoir faire des soirées avec vous.
Alors, comment fait-on pour avoir l'irc ? Et ensuite, quand nous rencontrions-nous ?

Sinon excusez-moi si je suis passé pour un boulet. Je suis sûr que je ne suis pas le seul à avoir demandé. Et, n'étant pas non plus un pro de l'informatique (surtout si je ne connais pas la chose en question) j'ai préféré vous demander directement...  [-blush]

Voila donc !


Amicalement


Krapador
T'inquiète pour irc mon meilleur pote s'est aussi arraché les cheveux avec moi qui pige rien... :lol:  [_[

Pour msn c'est pas compliqué suffit de te créer un compte Hotmail, puis de télécharger le logiciel msn... rien de surhumain en somme.

Pour irc je crois que Fettgans a créé un topic destiné aux incultes tels que nous... Va y faire un tour^^

Fettgans

Soirée Anime-Kun
« Réponse #93 le: 22 Juillet 2004, 11:55:44 »
Citer
Pour irc je crois que Fettgans a créé un topic destiné aux incultes tels que nous... Va y faire un tour^^
Oui, [ICI].

Je viens d'ajouter un petit commentaire pour la connexion elle-même.

Krapador

Soirée Anime-Kun
« Réponse #94 le: 23 Juillet 2004, 00:28:28 »
Oki pour msn je ferai mon possible ! Ca devrait pas être difficile !
Même chose pour irc (je suppose que vous vous rencontrez tous là-bas ;)) je ferai tout ce que je peux faire :D c'est vrai que ça me ferait super plaisir de tous vous connaître un peu plus !

Sweety

Soirée Anime-Kun
« Réponse #95 le: 23 Juillet 2004, 00:48:00 »
moi j'ai irc d'ailleur chui dessu deja  :rolleyes:  

~ Ma peine peut etre eternel, mon ame completement briser mais je serait toujours la pour toi ~

Scalix

Soirée Anime-Kun
« Réponse #96 le: 21 Novembre 2004, 14:28:22 »
Ca faisait longtemps, et maintenant que l'on a un chan officiel, pourquoi ne pas remettre ça ?