Pour moi c'est Kiba en première position, dès le commencement je sentais qu'il donnerait dans le cliché mais c'était trop pour moi après la surdose de shônen. Ce héros qui casse des portes pour se sentir libre: un grand moment.
Bizarre, moi j'ai adoré, et j'ai pas du tout pensé ça de cet animé... Et pour la surdose, je ne vois pas...
A vrai dire, Je ne me rappelle pas de portes non plus...
Edit : confondu avec Kaiba, désolé...
Sinon, mon pire manga, sachant que je n'en ai pas lu des masses, je pense que c'est Naruto... à vrai dire, dans ma bibliothèque, je n'en ai que 3 :
Naruto, Pluto et GTO ^^
Mon pire animé... J'hésite... Entre
Eiken et
Girl meets girl...
Le premier est à chier, mais j'ai fini par en rire, même si je n'en ai vu que la moitié...
Le deuxième avait un scénario pourri, mais quand j'étais dans la recherche de Comédies, ça m'avait donné envie d'essayer... (à vrai dire, j'avais bien aimé le début de Kämpfer...) Sauf que c'est que du ridicule, et pourtant ça ne fait même pas rire...
Eiken, les réalisateurs ont du être défoncés et se sont bien marré...
Mais pour GmG, je ne sais pas pourquoi j'ai regardé les 2 premiers épisodes... (shame on me)
Remarque, j'ai regardé le film Batman le défi, qui trainait dans un fond de placard... Question daubes, je pense que je suis overdrive (
Edit: Oups, lapsus ^^), que ce soit en animés ou en films
Edit : En effet, MM n'est pas mal non plus, mais cependant j'ai quand même vu jusqu'au 3ème épisode...
Quand on s'emmerde, on est capable de regarder tout et n'importe quoi...