Je souris tout seul rien qu'en imaginant ton grand isolement a ce moment-là,
Vivi.
Sinon, en anime récent il y a eu
Coppellion. Certes il y a pire mais ce qui est certain c'est que c'est le plus rageant que j'ai pu regarder dernièrement. Le genre de truc alléchant au départ, alliant un pitch prometteur avec des graphismes soignés. Bref, il avait tout pour
réussir me plaire. Malheureusement j'ai vite déchanté et en fin de compte il n'était pas aussi soigné que ça. Celui-ci m'a marqué car je ne compte même pas le nombre de fois où je me suis retrouvé vraiment dépité et/ou énervé devant mon écran. Bref, il y en a des comme ça aussi. Cependant il est dommage que les mecs derrière carburent aux mélanges de substances illicites. Bah oui, sinon sans cela ça aurait pu être vraiment quelque chose de bien. ~
Edit : j'en profite tant que j'ai des flash qui me reviennent. Oui je suis amnésique (la faute à trop de troma et de chocs émotionnels). Bref, passons sur mon handicap si vous le voulez bien, merci.
J'ajoute
Photo Kano dans la catégorie du pire seulement. Bah en fait il est pas méchant et le héros est plutôt honnête et gentil garçon. M'enfin disons que c'est un peu une arnaque. Soporifique à souhait il ne propose rien malgré diverses mini-story. Bref, c'était plus ou moins à chaque fois la même choses et même si l'anime s'évertuait à changer les personnages et les situations. Et en plus ça allait jusqu'à se prendre au sérieux, tout en voulant distiller un message à la fois pur et innocent. Celui-ci sur la passion de la photo et la découverte de l'autre. houlala ! De plus cet anime aurait facilement pu s'appeler : "
stp, mets-toi à quatre pattes que je te shoot ...avec mon bel appareil photo". Ou alors :"
Je t'aime ! Non, je vous aime.". Voili-voilà.