Ouais mais là, c'est du domaine de l'OAV plus qu'érotique. Je sais pas si c'est vraiment utile d'aller déterrer un truc de ce genre si vous aimez ce qu'il y a dedans. C'est juste un vieux meme.
Si, personnellement, je pense que mon record personnelle c'est Cubed*Cursed*Curious. Je pourrais pas vous exactement à quel point c'est mauvais, vu que j'ai décider d'arrêter au bout des trois premières minutes.
Ou alors Digimon Savers, cette série merveilleuse a été la première et dernière que jai regardée en insultant les personnages dès qu'ils ouvraient la bouche. D'habitude, les série Digimon sont très cheap mais arrivent quand même à se faire pardonner par leur bonne volonté (la première série à des épisodes abyssalement mauvais), mais Savers, y'a tout bonnement rien à sauver.
Même pas le bref mais certain panty shot de la méchante loli-goth quand elle essaie de séduire Tômabruti, le side-kick gay de l'histoire. En grand moment d'animation japonaise.
A une époque, j'avais fait une grande image qui comparait Savers et Tamers avec l'équivalent des personnages d'une série à l'autre, c'était effrayant. Mais l'image n'existe plus.