Sympa ce topic, et je comprend totalement le chois de School days, j'aurais peut être dit pareil il y a quelques années. ça peut en intéresser certain, mais j'ai beaucoup de mal avec la chose pour des tonnes de raisons. ^^"
Pour ma part je dirais Fairy tail.
à une certaine époque je dédiez une haine sans fin à Bleach, son succès étais juste incompréhensible. Il l'est toujours, d'autant plus que ça continue encore à l'heure d'aujourd'hui... Comme certain méprise les joueurs de Call of Duty dans le monde du jeu vidéo, je regarde également de haut tout ceux qui apprécies Bleach ainsi que Fairy Tail, comme le haineux supérieur que je suis. (dieu, que je peux être horrible...)
Plus sérieusement, Rave n'avais déjà rien pour m'attirer, mais alors Fairy Tail...
L'auteur se dit "Merde j'ai fini mon Shonen et c'étais pas top." Puis en cherchant se qui marche bien, pour faire une looooong série pendant un looooong moment, il se dit "Tiens et si je reprenait le ressort scénaristique de quelques Arc de One Piece, à repasser en boucle, en proposant du personnage cliché à la pelle pour attirer tout les cons dans mes filets". Puis ça à marché...
On dit que les Footballeur, sont bien trop payé pour ce qu'ils font. C'est vrai...
On dit que les présidents du monde entier nous entubent et nous entuberons jusqu'à la fin des temps. C'est vrai...
Mais je dit également que ce genre de personnes, écrivant Bleach ou Fairy Tales ne méritent pas le succès qu'ils ont et c'est indiscutable. Tellement de mangas sont dans l'ombre de géants qui ne méritent pas d'être à cette place-là pour que je reste indifférents.
(Ouf, je me suis bien lâché là quand même... o__o")
Puis en manga, j'en ai lu des tonnes des bien nul à chier... Mais je vais vous citer un inconnu bien dégueulasse pour avoir l'air d'un gars trop cultivé: Emperor's Castle
Oui c'est mon plus mauvais souvenir en manga.
Les dessins et surtout l'histoire étaient une vrai purge! ^^
En tout cas, je le redit ce topic est bien sympathique, peut être parce que ça simule le rageux qui sommeille au fond de moi. Mais j'avoue bien m'amuser à lire tous vos avis.