- ceux qui ont un message nauséabond comme, dernièrement, Mahouka Koukou no Rettousei, qui mélange racisme et autres idées stupides avec un MC qui est censé être dieu et te déclare que c'est la vérité vrai... Just perfect
Sans oublier que c'est tout autant fasciste sur les bords et tout au fond. Je plussoie, j'ai trouvé le visonnage insupportable, bien content de l'avoir abandonné.
Bon bon, histoire de pas juste flooder.
Pire anime :
- Green Green. J'ai l'impression d'avoir régressé mentalement devant cette anime. Je crois avoir jamais vu autant de vulgarité assumé, d'une bêtise dangereuse.
- Hetalia Axis Power. Pareil j'ai pas compris. Je me demandais s'ils étaient sérieux à refaire l'histoire comme ça enfin presque. Italie Allemagne et Japon à la seconde guerre mondial, mais en mode bisounours. Résumer la seconde guerre mondiale ainsi et en expliqué les raisons avec autant de frivolité c'est presque un crime. Je comprend pourquoi ils ont un problème de mémoire au pays du soleil très grand.
- Kanokon. J'ai honte rien que d'avoir regardé autant d'épisode. De m'être avilis autant ce jour là.
- Darker Than Black S2. Pour avoir existé, pour avoir salit le nom de DTB, d'avoir fait que quand je pense à DTB forcement je pense à sa suite et ça me fait mal. Ca aussi c'est un crime.
Pire manga :
- High School Of the Dead : ca aussi c'est un manga fasciste. De la crotte en boite les discours de ce manga, horribilis, à vomir par trois fois. Insidieux en plus. Rétrograde, conservateur et nationaliste, sexiste. Y a de tout dedans. La première fois que je vois ça. En général les récits de zombies on s'en sert pour délivrer des idées plus ou moins anarchistes ou progressistes, ou pour dénoncer justement des travers de notre société, critiquer la nature humaine... Là c'est le total opposé. Sans parler de l'érotisme, peut être la seule "qualité" de ce manga, car ça le rend unique. Lui, la prison direct.
- Aï Non Stop. Parce que c'est nul. Mais faut bien commencer. Et Akamatsu il a démarrer tranquillement. Avec un petit caca.
- Fushigi Yugi la deuxième partie. Pareil c'est nul.
- Berserk. Non je rigole bien sur. Ca c'est ultime. Ca devrait être étudié à l'école.