Hmmm, j'ouvre mon fichier access pour voir mon classement de la pire daube au plus grand chef d'oeuvre...
Alors rayon 0 on trouve : ouah, incroyable, un pseudo film érotico-nul -j'ai vu ça moi ???-, Domination Nakite, conseillé un jour par probablement la même personne que celle qui a dit à Hanai senpai de voir Green Green...
Eiken les mecs, vous savez pas ce que vous ratez là, c'est l'érotisme à l'adresse de strictement personne, sauf les psychopathes et les amateurs de crème fouettée...
Darkside Blues la daube old school par excellence, c'est pauvre, laid et affligeant dans le traitement, et Parasite Dolls la plus grosse déception que j'ai pu essuyé, alors qu'on me disait que c'était bien. Après ça s'améliore, on passe à 1 avec Hitsuji no Uta, Iria, le très surestimé Arion, et l' affligeant film réalisées en 0,5 images secondes, Shit Angyo on chie... J'ai pleuré devant ce film, des émotions inconnues à ce jour à vrai dire... et il a été projeté dans des festivals, ça va convertir les foules ça... Par contre angelmj tu es dur avec Interlude je lui avais mis 2... Quant à Ikkitousen, j'ai honte j'ai honte, mais j'aime ça... pardon...
Côté manga, hmmm... le pire du pire ??? juste pour me venger je vais dire Shirow sur ses derniers GITS (pas le tout dernier je l'ai pas encore lu), de la vrai merde où le fan service cohabite avec la profusion technique inintéressante, vu qu'il n'y a plus de scénario. Autant s'acheter un guide des flingues et un des artbook Intron depos si on veut en avoir pour son argent...