Tout d’abord je suis d’accord avec ton concept de persévérance car en plus moi aussi j’étais prêt à continuer encore longtemps avec toi.
Sauf que le concept du oneshot a pris le dessus pour une bonne raison. Celle de l’audace et du panache ! Et ces deux derniers éléments ont une importance capitale dans tout ce que je fais et souhaite voir par exemple dans un anime ou un manga. Puis d’une manière plus large je trouve que ça embellit, pimente et vivifie la vie également.
Bref on était lancé en mode Millionnaire avec Jean Pierre Foucault, en train d’essayer d’escalader la pyramide des gains. J’ai tout bazardé pour passer en mode Casino avec De Niro pour tenter de tout gagner en un coup de poker. Xd
Tu vois le délire. Et je t’ai chauffé en mode sniper vétéran qui donne une mission a risque à une jeune recrue encore verte mais pleine de potentiel.
Mdr je vrille sur le dernier exemple (mais j’aime bien motivé les gens de la sorte, c’est mon dada)
Enfin ce qui est formidable c’est que tu as répondu à l’invitation. Tu as été dans le moov, au niveau et au rendez-vous attendu. En plus c’était pas si cadeau que ça, et en te lisant au début j’ai cru que tu t’étais planté. Il n’en est rien.
C’est royal au final !
Il s’agissait bien de A Place Further Than The Universe. La première citation était pas donnée, ca m’aurait épaté que quelqu’un la reconnaisse. Par contre la seconde elle lance l’anime et se répète par la suite quelques épisodes plus tard, telle une pierre blanche. Du coup je m’attendais à ce qu’elle soit trouvé sans pb.
Brefons.
Mes félicitations, bravo, tu as été épatante ! je suis très content de te passer la main.
Ps.: on s’est quand même bien amusé