Ahaha ! Oui c'est bien ça.C'est même la première réplique du premier tome. Je l'ai commencé hier et dit donc ça commence fort, je m'imaginais pas du tout un univers pareil.Bref ! À toi de jouer Yuki
Ce n'est pas la fin, c'est le début de la détermination d'une équipe victorieuse alors... Ne pleure pas !
Bonne lecture (paraît que c'est un des mangas les plus réussis de ces dernières décennies )Rien que ça
Merci ! Pour certains c'est même le meilleur manga de tous les temp ! Y a des ayatollahs de Berserk par ici .Pour faire semblant de pas flooder, je propose Ace of Diamond. Je la vois bien dans un anime de sport.
Bonne lecture (paraît que c'est un des mangas les plus réussis de ces dernières décennies )
J'ai essayé le manga puis l'anime (il m'a mis un couteau sous gorge, et j'exagère à peine ) et je n'ai pas aimé
et je n'ai pas aimé
Slam Dunk. Gorille qui dit ça a rouquin ?
Et oui Berserk est le meilleur manga du monde !
dsl ms hunter ixe hunter c mieu
Yes A toi Berserk P.S : je répond aux fanatiques de Berserk sur le topic approprié bande de grands malades
Certains naissent dans de riches familles, d'autres de parents magnifiques, et d'autres encore naissent au milieu de la guerre et de la pauvreté. Si tout est dû au destin, alors Dieu est incroyablement cruel et injuste. Parce que depuis ce jour, aucun de nous n'a de futur et n'avons que pour certitude notre insignifiance.
Rhooooo trop facile : Mawaru penguindrum
Slam Dunk ! Cliquez pour afficher/cacherPar contre j'arrive plus à me rappeler le passage précis et ça me torture l'esprit... Délivre-moi s'il-te-plaît !! Bon allez, sinon une très simple~ :