Bon j'ai l'impression que ça vanne pas mal en ce moment sur A-K, c'est bien, c'est signe de santé

...
Je me dis du coup que cet espace peut être sympa pour ceux qui n'ont pas vraiment envie de se fatiguer niveau réflexion, mais qui ont quand même besoin de communiquer avec leurs potes du forum A-K, le temps d'un post débile (ce que j'éprouve à peu près 1 post sur 2).
En plus peut-être que cela évitera des posts digressifs sur certains sujets qui à la base sont plutôt sérieux (posts que nous multiplions en ce moment et qui pourraient énerver certains membres désireux d'avoir des conversations homogènes, ce qui est normal).
Naturellement, il me paraît plus sympa de se chambrer en restant poli, et relativement léger... et puis pas de blagues extrêmes non plus (caractère raciste, sexiste, haineux...), ça casserait l'ambiance, et surtout ce ne serait pas drôle.
Je suppose que c'est le type de topic parfait pour rendre foux les modos. Tant mieux, venez aussi vous lâcher. J'ai hâte de voir Angelmj sortir de ses gonds...
bref, ce topic est pour vous (pour nous), les super-saïens de la vanne oiseuse.
Il va de soi qu'en première ligne je vise par exemple et entre autres fleurons Byakuku le Destructeur et Starrynight l'archiviste de citations (historien quoi), bref, les maillons faibles de Télér-AK (Diyo "tm").

Bref, j'espère qu'on s'amusera bien, c'est tout, soyons des gosses ça fait pas de mal.
Et restons drôle....