The_Fan fait attention quand tu écris, car tu dis certaines choses qui sont à la limite du spoil !!!
Lol on voit que comme partout, ce que maitre Oku fait n'est pas très apprécié en ce moment (Sur certains forum partout dans le monde ça cri au scandal du fait que Kurono s'est pas fait Reika, ya des fanatiques partout je crois xD).
Enfin bon faut pas s'enflammer trop rapidement, car perso je pense que Oku auteur de GantZ ce manga qui dégage tant de choses, est entrain de poser les bases pour la suite, et nous met dans un moment de transition calme pour repartir de plus belle par la suite.
Il nous jette quelque révélation qui d'ailleurs en passant je pense sont trop belles pour être vrai, il doit avoir une certaine idée derrière la tête. Cette auteur a su nous surprendre tout au long de ce manga et je suis sûr le continura. ^^
Vivement la suite, et jéspère que dans les dates prévu des sorties prochaines (oui va y avoir deux chapitres sans les deux semaines de coupures habituelles) pour relancer la machine
Suite au prochain chapitre