Auteur Sujet: Quel est votre compositeur d'OST préféré?  (Lu 6625 fois)

Fettgans

Re : Re : Quel est votre compositeur d'OST préféré?
« Réponse #15 le: 10 Décembre 2006, 21:28:24 »
J'ajouterai d'abord un compositeur pas encore cité dans ce topic : Ko Otani, auteur de l'OST de Haibane Renmei. Tous els morceaux ne sont pas géniaux, mais j'ai un gros coup de coeur pour quelques pistes de Hanenone (Refrain of memory, Free Bird, Wondering, Ethereal remains, Blue Flow et surtout Ailes Grises).
Les OST d'Haibane Renmei sont très bonnes mais jette une oreille sur les OST de Shakugan no Shana, tu pourras sans regret virer Otani de tes compositeurs préférés :)

beber

Re : Quel est votre compositeur d'OST préféré?
« Réponse #16 le: 10 Décembre 2006, 23:27:03 »
Je confirme.

J'ai acheté le cd (oui je suis fou) et je l'ai revendu le lendemain (perdu 7 euros dans l'affaire)

Starrynight

Re : Quel est votre compositeur d'OST préféré?
« Réponse #17 le: 10 Décembre 2006, 23:28:54 »
Vous me donnez pas super envie là ^^"

Je crois que je vais rester sur ma bonne impression avec Otani

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Starrynight

« Réponse #18 le: 17 Décembre 2006, 22:36:56 »
Désolé pour le double post, mais je rajoute à ma liste "j'aime beaucoup ce que vous faites" Susumu Hirasawa, le compositeur de la musique de Paprika, Paranoia Agent, .... J'ai récolté un petit florilège de ses compositions et je dois dire que c'est globalement bien sympa. C'est étrange, original, mais ça me plait bien.

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

kuchiki byakuya

« Réponse #19 le: 19 Décembre 2006, 14:12:46 »
Je rajoute Ichiko Hashimoto, le compositeur de la musique de Rahxephon. Merci à Fullmetal Klavikul qui m'y a fait penser  -_-

FullMetal Klavikul

• Hero Member
  • A-theque M-theque
  • "No matter where you go, everyone is Wired."
« Réponse #20 le: 19 Décembre 2006, 14:48:08 »
Je rajoute Ichiko Hashimoto, le compositeur de la musique de Rahxephon. Merci à Fullmetal Klavikul qui m'y a fait penser  -_-

Oh, merci, Kuchiki!!!! ^_^ ^_^ Tout le plaisir est pour moi... Effectivement la musique est sublime (à l'image de la série, d'ailleurs...), "la-la"? ^_^

"Close the World, Open the N3xt"

mugen no nyuuwa

« Réponse #21 le: 23 Décembre 2006, 15:08:59 »
Pour moi il n'y a pas photo c'est yoko kanno qui ce place en tete, certes il y a beaucoup d'autre compositeur de qualité mais son travail sur ghost in the shell, cowboy bebop, lodoss ou wolf's rain pour ne cité qu'eux est magnifique :)