Auteur Sujet: Evangelion  (Lu 126484 fois)

Faustt

Re : Evangelion
« Réponse #210 le: 26 Septembre 2012, 21:34:14 »
À chaque fois que Gendo sourit, un millier de chiots meurent...

Kanapeach

« Réponse #211 le: 26 Septembre 2012, 21:40:59 »
Ma foi oui, en plus ça fait tellement naturel sur cette image :rolleyes:
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

« Réponse #212 le: 09 Octobre 2012, 02:09:55 »

Non mais Gendo, arrête les pubs, tu te fais du mal, on dirait un acteur en fin de carrière.

Deluxe Fan

« Réponse #213 le: 09 Octobre 2012, 02:12:12 »
Ces lunettes n'ont pas un début de ressemblance avec celles que portent Gendo...

Soren

« Réponse #214 le: 14 Octobre 2012, 16:20:32 »

Incontrôlable 17/11/2012.

Faudra être à la hauteur de la comm mr Anno.
La rumeur veut que le trailer débarque prochainement.

Faustt

« Réponse #215 le: 14 Octobre 2012, 17:30:50 »
Euh oui...ça vient d'où, ça veut dire quoi (à part la traduction), kézako ?

Deluxe Fan

« Réponse #216 le: 02 Novembre 2012, 05:26:49 »
Nouveau trailer pour 3.0.
Alors oui certains diront "encore ?", mais il faut bien comprendre que pour les gens comme moi qui sont obligés de marcher en tenant une bassine sous leur bouche tellement ils bavent d'envie d'en voir plus, c'est pas anodin.

On en retiendra trois points principaux :
- Du rose et de la 3D partout, yay !
- La musique de Sagisu troue le rectum
- Asuka va prendre cher. Oh oui ma grande, tu vas prendre cher.

C’est certain ce film ça va être le Troisième Impact ou un truc dans ce style, c’est d'ailleurs pour ça que les Mayas ont repoussé la date de la Fin du Monde au 21 décembre, c'est parce qu'ils veulent le voir aussi c'est obligé.

Down

« Réponse #217 le: 02 Novembre 2012, 12:28:50 »
Holy shit cette musique.
Que ça va être dur l'attente, avec les spoilers qui vont inonder internet.

A mon avis la fin du monde c'est pas le 21/12, c'est la sortie de 4.0.

Kanapeach

« Réponse #218 le: 02 Novembre 2012, 13:30:29 »
En tout cas cette fois je suis prêt à le recevoir ce 3.0, j'ai maté les deux précédents films, tout est à jour.

Plus qu'à attendre, voilà voilà quoi...
I'm burning through the skyyyy yeah

Soren

« Réponse #219 le: 02 Novembre 2012, 20:40:09 »
Je me suis cassé la mâchoire. Comment ça va tuer :ph34r:

Kyoshi

« Réponse #220 le: 13 Novembre 2012, 01:23:20 »
Hm ? J'ai rien contre Eva, moi. J'ai même trouvé les Rebuild vachement cools, plus cools que la série originale. :héhéhéhéhéhé:
Je cherchais un fanart avec RahXephon vs Eva 01, mais pas trouvé :(.

Dommage que la contribution du Z au topic soit passée inaperçue, par contre. Je la veux en poster, celle-là !

Kyoshi

« Réponse #221 le: 13 Novembre 2012, 01:44:05 »
je n'aime ni RahXephon (bon, j'ai jamais regardé aussi)

Eh ? Dans ce cas, dis pas que t'aimes pas !

Faustt

« Réponse #222 le: 13 Novembre 2012, 03:23:18 »
J'ai rien contre Eva, moi. J'ai même trouvé les Rebuild vachement cools, plus cools que la série originale.
Bah ouais, les Rebuild c'est plus cool, ça fait pew-pew, y a des seins, des culs, ça refait pew-pew, c'est cool...et en plus, contrairement à la série, ils nous emmerdent pas avec la profondeur des personnages, ça ferait moins de temps pour les pew-pew...

Soren

« Réponse #223 le: 13 Novembre 2012, 09:24:06 »
Faut comparer ce qui est comparable. RoE c'est un quart de la "nouvelle série", si tu prends l'équivalent dans la série TV c'est pas vraiment les épisodes les plus psychologiques. Les premiers épisodes avec Asuka c'était aussi du fanservice, du pew pew et des gags concons(la danse de synchro, Asuka et sa combi@lacon pour descendre dans le volcan, etc...). Le côté plus sombre et la plus grosse partie du développement des personnages, Asuka notamment, c'est plus le dernier tiers. Là Asuka on l'a vu une heure pour l'instant, c'est un peu tôt pour dire qu'ils ont détruit le personnage.
Il y a encore deux films pour développer les personnages, je pense pas que quiconque qualifierait Evangelion TV de psychologique sur son second quart donc c'est un peu dur de bâcher RoE 2.0 pour ça.
Tu pourras nous dire que tu avais encore raison après avoir vu la fin :D

Down

« Réponse #224 le: 13 Novembre 2012, 13:00:25 »
^this.
Evangelion la série commence à être vraiment intéressante à partir de l'épisode 16 - avant ça, ok y'a du développement de personnages mais aussi pas mal de pew-pew et de fanserv pour le lol.
2.0 correspond plus ou moins aux épisodes 7 à 19 en terme d'apparition de personnages et d'évènements.
Anno c'est quand même le gars qui a pondu End of Evangelion quand les fans ont réclamé une fin plus conventionnelle. Je pense qu'il faut attendre au moins 3.0 voire 4.0 pour juger de ce qu'il a fait de sa série.