Auteur Sujet: Evangelion  (Lu 126768 fois)

Down

Re : Evangelion
« Réponse #225 le: 14 Novembre 2012, 20:15:28 »
Encore un tout pitit trailer avec un extrait musical de choeur qui déchire des rectum.
Cliquez pour afficher/cacher

Kanapeach

« Réponse #226 le: 14 Novembre 2012, 21:29:20 »
Ca c'est vraiment l'exemple type de vidéo qui sert à rien si ce n'est faire monter une sauce déjà archi prête :D

Ils ont quand même réussi à nous mettre des scènes déjà vues dans d'autres trailers, alors que celui ne dure que 16 secondes...
I'm burning through the skyyyy yeah

Bryynlol

« Réponse #227 le: 17 Novembre 2012, 14:15:40 »
Bonjouuur tout le monde!

J'ai fini Evangelion, on me prescrit quoi comme médocs ?

Kanapeach

« Réponse #228 le: 17 Novembre 2012, 14:19:54 »
Un bon anti-dépresseur si t'as pas réussi à te remettre de l'abattement ambiant :P

Knyke

« Réponse #229 le: 17 Novembre 2012, 14:26:32 »
T'es vachement rapide Bryyn' hier t'en étais qu'au 15ème épisode , il doit m'en rester une dizaine a voir d'Eva je les regarde de temps en temps.

Down

« Réponse #230 le: 17 Novembre 2012, 15:29:41 »
Va regarder End of Evangelion.

Sinon, il n'y a pas grand chose à tirer niveau plot des 7 premières minutes de 3.0 a part de nombreuses spéculations... Par contre il est clair qu'on va en prendre plein la vue.

Bryynlol

« Réponse #231 le: 17 Novembre 2012, 15:57:42 »
J'suis gavé d'anti-dépresseur! Non je rigole, mais par contre la fin est tellement, tellement spéciale. La contenu est tout simplement imbattable, il mérite vraiment sa réputation cet anime, juste que la fin, malgré que j'ai quand même bien aimé... je sais.. pas trop quoi en penser à vrai dire.
Au début ça m'a paru juste un déversement du mal-être de l'auteur, mais en fait non, c'est plus profond et, même si ça fait mal à la tête! C'est juste du génie!

T'es vachement rapide Bryyn' hier t'en étais qu'au 15ème épisode , il doit m'en rester une dizaine a voir d'Eva je les regarde de temps en temps
Oui 'fin c'est plutôt rare que je fasse ça, là j'ai été complétement absorbé.

Va regarder End of Evangelion.

Sinon, il n'y a pas grand chose à tirer niveau plot des 7 premières minutes de 3.0 a part de nombreuses spéculations... Par contre il est clair qu'on va en prendre plein la vue
Je vais trouver ça. HA! Et j'espère tellement 8)

Red Slaughterer

« Réponse #232 le: 20 Novembre 2012, 01:33:20 »
Honte sur moi. Que ma famille soit damnée pour les dix prochaines générations. Mais je note dans la suite que tu ne nie pas. Wink

Je nie pas. J'aime bien ce que je fais.

D'ailleurs, à l'intention d'un autre message bancal au-dessus, entre ceux qui affirme qu'une série à des qualité indéniables qui explique son succès et ceux qui affirment que cette même série est surnotées par hordes fanatiques barbares, qui est le plus intolérant ?
Lequel des deux propos émet un jugement sur le gout de l'autre ?

Encore une fois, citez-moi le passage où j'affirme qu'il faudrait absolument aimer Evangelion.

Sur le cas de l'influence de la série, Soren à proposer de lancer le sujet. Même si je suis certainement un de ceux à qui ils faisaient référence, je suis tout à fait disposer à en discuter sur le sujet consacré. Je suis pas aussi expert qu'un Zeta, Tetho ou Rukawa, mais si vous voulez défendre votre point de manière tolérante et analytique ce sera avec le plus grand plaisir.

Jevanni

« Réponse #233 le: 20 Novembre 2012, 02:17:14 »
AK est devenu une succursale de Mata ? J'étais pas au courant.

Red Slaughterer

Re : Re : Evangelion
« Réponse #234 le: 20 Novembre 2012, 02:39:30 »

Eh, c'est à Soren qu'il faut s'en prendre.
Qu'il essaie de nier un peu que c'est à eux qu'il pensait quand il évoquait les autorité compétentes, et je retrouve toutes les citations indirectes qu'il a fait depuis qu'il est sur ce forum.

Et barre-toi de ce thread, sale n00b, tu casses mes effets de manche.

Soren

Re : Re : Evangelion
« Réponse #235 le: 20 Novembre 2012, 03:26:16 »

Tu sais bien que la secte d'Evangelion est une pieuvre tentaculaire(lolpleonasme) dont l'emprise n'a pas de limite. Après Red balance les noms d'internautes de Mata Web parce qu'il sait bien à qui je faisais référence, étant donné que pour ce qui touche au contexte de la série ils sont plus calés que moi.

Pour ce qui est du débat sur l'influence d'Evangelion, ça reste débatable comme je l'ai dit mais j'aurais aimé qu'on me dise quoi placer au dessus plutôt que juste dire que la place qu'on lui donne est injustifiée. Sachant qu'on parle d'influence et pas forcément d'excellence, un Cowboy Bebop en terme d'influence est très loin d'Eva, c'est une parenthèse aussi excellente soit elle de l'histoire du média.
Après c'est forcément influencé par mon fanboyisme et ça ne me choquerait pas que certains disent que je vois du Eva partout, mais on ne se refait pas.

Citation de: Bryynlol
Je me suis pas du tout renseigné sur le film Eva3.0, je compte le faire après avoir vu The End Of Evangelion. D'ailleurs, quelqu'un sait quand est-ce qu'il sort ?

Il est justement sorti il y a quelques jours au Japon, d'où la prolifération de spoiler partout sur le net qui me rendent parano :D
Donc si certains ont envie de parler des évènements de ce film, je les invite à bien préciser SPOILER 3.0 dessus sinon ils vont m'entendre :D
« Modifié: 20 Novembre 2012, 03:29:40 par Soren »

Jevanni

« Réponse #236 le: 21 Novembre 2012, 12:36:32 »
Apparemment quelques images de mecha et chara design de Eva 3.0 ont été posées en bonne qualité, c'par ici que ça se passe.

Soren

« Réponse #237 le: 21 Novembre 2012, 13:18:05 »
Cliquez pour afficher/cacher
« Modifié: 21 Novembre 2012, 13:22:30 par Soren »

Down

« Réponse #238 le: 21 Novembre 2012, 13:49:25 »
Tu veux éviter comme la peste les spoils d'Eva 3.0 et tu vas voir les artbooks qui sont du spoil en barre? Pauvre fou =D

Kanapeach

« Réponse #239 le: 21 Novembre 2012, 15:35:44 »
En tout cas le 09 m'a fait de suite penser au chara du "robot" de Xam'D.