Par contre je croyais que tu étais sur le bon chemin là, Cowboy Bebob, Evangelion puis ... qui qui te fait du chantage comme ça? cligne 2 fois des yeux si tu es contrainte contre ta volonté.
Nan sérieux Golden Kamui t'attend là, tu vois pas? le pauvre il est tout seul la larme à l'oeil là, personne l'a calculé.
Nan mais pour apprécier les bonnes choses, il faut regarder une daube de temps à autres, c'est pas si fou.
M'enfin... Ça quoi...
**Cligne deux fois des yeux** ... Hahaha
!
Nan mais c’est vrai, je devais enchaîner avec HxH après le film The End, il parait que c’est ultime aussi. Darlifra est juste une petite entorse pour se marrer un peu (et je pense que je vais beaucoup me marrer).
Sinon, je vais regarder pour Golden Kamui, je vois beaucoup d’avis positifs. Merci Jin
.
Qu'elle regarde Free!, au moins ça c'est une daube qui a le mérite de rincer les yeux.
Des bishos en maillot de bain ... Hum ... Minuit ! Tu me prends par les sentiments là, je lorgne dessus depuis un moment en plus, puis avec l’été c’est très à propos, n’est-ce pas ?!
Dis, il y a plusieurs séries et films, si je devais en choisir qu’un, ça serait lequel ?