Auteur Sujet: Kei Toume (冬目景)  (Lu 9272 fois)

AngelMJ

Re : Kei Toume (冬目景)
« Réponse #15 le: 05 Septembre 2007, 11:06:23 »
J'ai aussi lu Acony mais pour prendre la défense de la mangaka, elle s'est essayé à un genre un peu nouveau pour elle et n'a pas vraiment réussi à captiver. Je pense qu'à force de faire des mangas un peu trop mélo, elle a voulu essayer quelque chose d'un peu plus "fun", mais bon vu la fin, on peut toujours espérer une suite un peu plus profonde.

Sinon, tu as eu l'occasion de jeter un oeil sur "Les mystères de Taisho"? Perso j'ai lu le premier tome et je n'y ai rien vu de très transcendant pour le moment, j'attends de voir la suite.

Et j'attends impatiemment le tome 5 de SYFM, même s'il semblerait que ce ne soit pas encore le dernier...

Fettgans

« Réponse #16 le: 05 Septembre 2007, 13:43:22 »
Merci de me rappeler l'existence de ce topic, il est temps de faire le point sur l'actualité de la dame.

• Le deuxième tome de "Les mystères de Taisho" est sorti au japon fin mars (couverture).
  • Le troisième tome de "Hatsukanezumi no Jikan" est sorti au japon fin juin (couverture).
  • Le cinquième tome de "Sing Yesterday for Me" est sorti au japon en avril (couverture). Une version limitée avec figurine de Haru en costume de maid a également été mise en vente. Contrairement à ce qui était parvenu à mes oreilles, ce ne sera effectivement pas le dernier volume de la série.
  • Del Rey a sorti le dernier volume de Kuro Gane.
  • Rien de neuf côté francophone.

Beck

Re : Kei Toume (冬目景)
« Réponse #17 le: 26 Octobre 2007, 19:51:57 »
Voici un peu d'actualité autours de la dame.

Anime Days évoque clairement ici une adaptation live du manga Les Lamentations de l'Agneau. Pas vraiment d'info sur le sujet mais voilà de quoi peut être égayer la curiosité de certain.
Be quiet and drive !

Sirius

« Réponse #18 le: 05 Octobre 2008, 21:23:50 »
Ce n'est peut-être pas le meilleur endroit mais j'aimerai savoir ce qu'il en est de la série "Sing Yesterday for me". Je crois avoir lu un post de Scalix qui affirmait que le 5e n'était pas le dernier. Donc une suite est-elle prévue dans quelques années? Il me semble que l'auteur prend son temps avec cette série.

Scalix

« Réponse #19 le: 06 Octobre 2008, 11:29:12 »
C'est AngelMJ qui l'a lu pour le moment, et je crois me rappeler qu'il avait terminer son post par "j'attends la suite avec impatience", ou quelque chose comme ça.

Du coup j'hésite à me lancer dans la lecture du tome 5, si je dois à nouveau attendre 2 ans pour lire la suite :x

AngelMJ

« Réponse #20 le: 06 Octobre 2008, 14:14:07 »
Comment dire... Sing Yesterday For Me pourrait "presque" se finir à chaque tome. D'ailleurs, Kei Toume voulait terminer sur le tome 5 mais visiblement, on lui aurait réclamer la suite, donc un tome 6 est prévu.

De toute façon, pas mal de chose évolue dans le 5e tome et le 6e serait une belle conclusion. Après bien sûr, il faut attendre car Toume est connu pour ces publications au lance-pierres (et ce sur toutes ses séries...), cependant ce serait dommage de se priver d'une aussi bonne série que celle ci.

Donc Sirius, pour répondre à ta question, le tome 5 n'est pas le dernier et le 6 sortira... un jour (au Japon... parce qu'il faut aussi noter que le tome 5 a mis un an pour arriver chez nous...).