bon alors, je vais donner mon avis, que l'on peut résumer a ca : Berserk, c'est nul
(je n'étais pas sur d'avoir vul'intégralité, donc j'ai retéléchargé les dernier épisodes et j'ai bien tout vu, donc je continue)
je m'explique :
*kuro sort le canon de marine de 400mm*
Un premier épisode ou on comprend rien, et 24 épisodes qui sont sensés nous l'expliquer... mais qui le font pas.
En plus, les créateurs donnent l'impression de pas savoir ce qu'ils veulent. ils partent dans un monde médiéval avec des monstres a buter... soit. Mais al fin est vraiment ridicule, avec un passage dans un monde ridiculement effrayant (nan mais foutre un monde avec que des têtes partout, c'est quoi ce travail, et je parle même pas de la tête du méchant sortie tout droit de "mars attack"), sans véritable transition qui plus est.
Je ne parle même pas de la fin qui n'explique rien, et qui ne fait même pas le lien avec le premier épisode. Donc non, je ne peux pas dire que cet anime est bien.
Bon après ca, ca fait vraiment longtemps que je l'ai vu donc je rentrerai pas plus dans les détails. J'espère vraiment que le manga est meilleur, sinon fuyez le.