Episode 22 et 23 :Déjà le 22, jubilatoire !
C’est la libération de Griffith, Guts qui passe des larmes à la rage est magnifique. Il détruit tout sur son passage, quelle brute ! Mais je suis comme Griffith, je le veux moi aussi <3
Griffith est l’ombre de lui même mais toujours très perspicace, en un coup d’oeil il comprend ce qui se passe entre les deux tourteaux :3 (plane toujours le doute de qui et pour qui il est jaloux
).
Il y a aussi le massacre de la troupe par les créatures maléfiques, ça y est on y est. J’espère que Griffith n’a rien à voir avec cette histoire.
Le 23 : Ça part dans tous les sens là ! Amour, amitié, loyauté et rock&rolls !!
Griffith n’a pas perdu que son corps, il a tout perdu. Plus qu’une issue … Le chaos et les ténèbres arrivent !
Starfiroulah cette fin d’épisode !
J’étais étonnée de voir Guts dire que c’est sa place ici et que ce qu’il cherchait était sous ses yeux. Il se ramolli dis donc !!:p
N'est-ce pas plutôt pour pouvoir être considéré par Griffith (après avoir pris pour lui ce que celui-ci lui avait dit au sujet de ne pouvoir considérer un simple suiveur comme un égal et donc un ami) ?
Ils s’inffluencent mutuellement c’est sûr mais je pense qu’il le fait d'abord pour lui et parce qu’il en est convaincu, pas juste pour lui plaire.
Entièrement d’accord avec Isindu aussi. J’ajouterai que Guts semble plus en paix avec lui même et les décisions qu’il prend, contrairement à Griffith qui malgré son apparente assurance se pose toujours des questions sur ses actes.
Ils sont bien complémentaires ces deux là, le fort qui va à l’instinct et le fin calculateur obsédé par le contrôle. Ils forment un joli couple :3
J'ai toujours trouvé ça drôle comme ce bonhomme, bien qu'il reste bien sur son projet, trouve tt de même le moyen de s'égarer dans un désir inutile d'amitié, et sans le vouloir (ou en le voulant?) envoit paître cet ami.
Tu parles de qui ? Guts ou Griffith ? Parce que ça peut s'appliquer aux deux.
@GTZ : T’inquiètes, c’est moi qui sur-interprète. T’as mis une image pour l’anniv de Dreg’ avec Casca et Guts et tu as dis que
ça n’arriverait jamais. J’avais compris « il n’arrivera jamais de romance entre les deux ».
Sinon, évidement je lis depuis le début et j'ai pas oublié ton post j'irai le voir à la fin
.
@Sarthoune : Dans le doute, j'ai pas ouvert ta balise.
Hâte de voir la suite.
Mais je sens que ça va être trop triste.
Je sens que Griffith va faire une grosse connerie
Dites ? Le manga est aussi palpitant ? Je veux dire les intrigues et rebondissements toussa toussa, c'est pareil ?