Sondage

Quelle manga a le meilleur graphisme?

Bleach
1 (3.6%)
Gantz
2 (7.1%)
Vagabond
5 (17.9%)
Berserk
3 (10.7%)
D.gray-man
0 (0%)
Akira
0 (0%)
Autre(précisez)
13 (46.4%)
XXXHolic
3 (10.7%)
Monster
1 (3.6%)
Lone wolf and club
0 (0%)

Total des votants: 27

Auteur Sujet: Le meilleur manga pour les graphismes  (Lu 10555 fois)

histoirede

Re : Le meilleur manga pour les graphismes
« Réponse #15 le: 17 Avril 2007, 15:30:37 »
Death Note on voit quand même que d'avoir 10 assistants, ça aide énormément. (Mais c'est tellement joli).
Sinon Jane, manga de SF de Sakura et Tachibana (joli à partir du tome 4 ou 5) : le shôjo le plus horrible de tous les temps pour les fangirls, on ne fait que s'extasier à chaque page de combien tous les personnages sont beaux.

xyplon

« Réponse #16 le: 20 Avril 2007, 15:45:53 »
Il y a probablement mieux vu la pletorde de mangas existants mais perso je trouve que ken fist of blue sky et vraiment hyper travaillé il n'y a qu'à voir le soin apporté aux plis des vêtements pour s'en convaincre. Pour l'instant je n'ai pas vu mieux en manga les planches sont magnifiques les décors aussi. Enfin je salue le mangaka (et ses assistants)  qui ne tombe pas dans la facilité et change souvent l'accoutrement des persos c'est très appréciable.

chimikcerise

« Réponse #17 le: 20 Avril 2007, 15:58:07 »
C'est vrai que Ken fist of blue sky est tres travaillé, mais personnellement j'ai beaucoup de mal avec les dessins surchargés comme ça. Ca fait un peu "vieille école" mais bon on ne peut que féliciter le travail.
Certains mangaka devraient d'ailleur travailler un peu plus leurs planches  ^_^

deedee

Re : Le meilleur manga pour les graphismes
« Réponse #18 le: 20 Avril 2007, 16:36:14 »
Le plus beau manga que je connaisse est Aqua. Les décors sont sublimes et fortement inspirés de la ville de Venise, les détails sont vraiment bien, et j'aime beaucoup les personnages, qui ne sont même pas mince, juste de la bonne épaisseur ; que ce soit en SD ou pas, le (la ?) mangaka a un très joli coup de crayon.
Enfin, il est vrai que je n'ai pas lu beaucoup de manga, mais celui-là est vraiment très très beau.
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

ADRIAN

« Réponse #19 le: 20 Avril 2007, 21:40:22 »
pour ma part l'un des plus beau en tant que série est cowboy beebop suivie de près parvision d'escaflown avec des animations fluides, de belles couleurs et une gestion des ombres impeccable. De plus les décors sont d'une trés grande beautés!!!!!!! 2 purs bijoux -_-je kif'!!!!!!! -_-

(modo ninja : hum, ici on parle de manga, pas d'anime... donc tes réponses sont assez inappropriées..... ^^"")
« Modifié: 20 Avril 2007, 22:31:49 par grabouh »

Nakei1024

« Réponse #20 le: 21 Avril 2007, 10:10:56 »
Le plus beau manga que je connaisse est Aqua. Les décors sont sublimes et fortement inspirés de la ville de Venise, les détails sont vraiment bien, et j'aime beaucoup les personnages, qui ne sont même pas mince, juste de la bonne épaisseur ; que ce soit en SD ou pas, le (la ?) mangaka a un très joli coup de crayon.
Enfin, il est vrai que je n'ai pas lu beaucoup de manga, mais celui-là est vraiment très très beau.

Un autre connaisseur de cette série qui se fait encore discrète...Il y a également un anime du nom de Aria si tu es intéressée.

(modo ninja : ha, je vois que mes remarques sont suivies...)
« Modifié: 21 Avril 2007, 13:24:14 par grabouh »

L'alcool tue lentement, tant mieux, je ne suis pas pressé...

deedee

Re : Re : Le meilleur manga pour les graphismes
« Réponse #21 le: 21 Avril 2007, 22:43:07 »
Un autre connaisseur de cette série qui se fait encore discrète...Il y a également un anime du nom de Aria si tu es intéressée.

(modo ninja : ha, je vois que mes remarques sont suivies...)

Yes yes, je cherche cet anime sur Internet depuis quelques jours déjà - hem euh non, rectification, j'aimerais le chercher mais j'ai une flemme terrible -, et y m'semble même que le manga va pas tarder à sortir en France, j'suis sûre que ce sera encore mieux ^^ Les graphismes doivent être sublimes ! *-*
Rita Skeeter better shut her mouth before she gets in troubles...
(And Voldemort can't stop the rock.)

PsyKos

« Réponse #22 le: 18 Mai 2007, 21:29:09 »
Pour ma part je n'ai pas trouvé mon bonheur dans la liste de vote alors je vais vous dire le manga que j'estime être le plus agréable à regarder. Il s'agit de Kamikaze, un manga,  qu'on appelé mon meilleur pote et moi, "le manga de bourges" parce que vu le prix des tomes c'etait vraiment une affaire de passion parce que 10€ dans un seul tome ca fait chero quand on a pas que ca en tête.

Mais n'en demeure pas moins que c'est celui qui m'a le plus marqué, déjà par son esthétisme mais aussi par le fait que l'auteur (mangaka en gros) est autodidacte. Quand on connait cette information, on ne peut que respecter le travail dire qu'en plus c'est le plus beau à mes yeux. Cet homme est magique voila :)

Manu974

« Réponse #23 le: 15 Janvier 2008, 19:38:34 »
Ressucitage de topic.
(comment, on dit résurection...ah bon...)

Tsubasa et XXX Holic sont magnifiques...
Et Nausicaa aussi est superbement travaillé, le dessin regorge de détails pour le plaisir des yeux...(Peut etre parceque je ne connais pas Vagabond...)
HS :A propos, qui determine les Star-AK ?? Comment se fait que Nausicaa ne soit pas une etoile ?
[* It's always better on holidays, so much better on holidays... [*

Starrynight

Re : Re : Le meilleur manga pour les graphismes
« Réponse #24 le: 15 Janvier 2008, 20:11:54 »
HS :A propos, qui determine les Star-AK ?? Comment se fait que Nausicaa ne soit pas une etoile ?
C'est le staff qui labélise en Star-AK après force empoignades et engueulades dans l'hémicycle.

Et pour Nausicaä, pas vraiment de réponse en fait ^^"

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Manu974

« Réponse #25 le: 15 Janvier 2008, 20:18:37 »
après force empoignades et engueulades dans l'hémicycle.

héhé J'imagine...

Gemini no Saga

• Invité
« Réponse #26 le: 15 Janvier 2008, 23:38:01 »
Starry te fera un meilleur cadeau que le label pour nausicaä...

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Re : Le meilleur manga pour les graphismes
« Réponse #27 le: 16 Janvier 2008, 19:12:27 »
Ressucitage de topic.
(comment, on dit résurection...ah bon...)

Tsubasa et XXX Holic sont magnifiques...
Et Nausicaa aussi est superbement travaillé, le dessin regorge de détails pour le plaisir des yeux...(Peut etre parceque je ne connais pas Vagabond...)

Tu ne connais pas encore Vagabond, là tu va savoir qu'est-ce qui est superbe cimme graphisme Nausicaa, le mangaka a pris beaucoup de temps pour faire son manga.

Les label c'est selon le staff. Donc ne veut pas dire pour tout le monde.

Manu974

« Réponse #28 le: 16 Janvier 2008, 20:46:05 »
Les label c'est selon le staff. Donc ne veut pas dire pour tout le monde.

Certes mais avec une moyenne de 10/10 en 3 notes je crois que ya que Akira qui fait mieux... en plus 2 parmi les critiques font partie du staff (et pas des moindres)... Probablement le meilleur manga que j'ai lu.

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
« Réponse #29 le: 16 Janvier 2008, 20:51:35 »
C'est sur, le manga Akira, doit être là parce que c'un un classique et Gankushu.

Le seul lebellé que je ne regarderais jamis c'est Ouran High School Host Club