Allez, nouvelle tartine ^^""
- Wolf's Rain : raaaaaaaaaaah Maaya Sakamoto :')... Et puis en plus, avec une mélodie reposante... Une musique à faire pleurer :')
- Ah My Goddess le film : là, par contre, j'aime bien, mais faut pas l'écouter trop fréquemment, la voix de la chanteuse peut énerver à la longue...
- Chrno Crusade : une musique calme, une belle chanson, très reposante aussi ^^
- Cowboy Bebop : The Real Foooooolk Bluuuuuuuues, honnnnnnntô no... rien d'autre à ajouter ^^""
- Cowboy Bebop le film : ça aussi ça y en a être une énorme musique, toujours Mai Yamane au micro, sublime, on se laisse vite entraîner ^^
- Excel Saga : mention spéciale ^^
- Fruits Basket : on se laisse tranquillement bercer, surtout à la fin du générique ^^
- ghost In The Shell (le 1er film) : bah pareil que l'opening, avec quelques instruments bien choisis derrière par Kenji Kawai
- Hitsuji no uta : très belle chanson, un duo ma foi fort bien réussi
- Kimi Ga Nozomu Eien : une petite mélodie simple, mélancolique... colle parfaitement à la série ^^
- Koi Kaze : même remarque
- Mai HiME : de la J-pop, mais celle-ci est quand même plus mangeable que beaucoup d'autres...
- Mon Voisin Totoro : To-toro To-to-ro, To-toro To-to-ro :')
- Neon Genesis Evangelion : Death & Rebirth : je suis plutôt réfractaire à la musique dite classique, mais bizarrement, quand j'ai entendu du Pachelbel en tant qu'ending de cet anime, ça m'a plus tout de suite... Bizarre ^^""
- Noir : même remarque que pour Mai HiME
- RahXephon le film : raaaaaaaaaaah Maaya Sakamoto :')
- Samurai Champloo : de la J-pop "différente", ça fait du bien de varier quelques fois ^^ Et puis ça reste un peu sur le ton musical de l'anime
- School Rumble : ouaip, pareil que pour chépluki, des paroles déjantées suffisent pour que j'aime cet ending ^^
- Shingetsutan Tsukihime : héhé :')
- Vision d'Escaflowne (le film) : raaaaaaaaaaah Maaya Sakamoto :')
Voilà, pareil, j'ai peut-être oublié 2-3 animes... A compléter, peut-être, donc
(Scalix : GROS GEEK)