Épisodes 1 à 4 :Les trois premiers épisodes ne m'ont pas franchement emballé, drôles, mais sans plus. Je m'attendais à voir quelque chose de plus osé que ça, vu les retours précédents, mais ça reste assez soft comparé à un
Panty & Stocking wit Gaterbelt, voire même
Gintama (qui peut parfois se montrer vraiment trash). Les gags ne sont pas subtils pour deux sous, seulement dans l'épisode 4, les quiproquos débouchent sur des situations qui m'ont bien fait marrer.
Le coup de la petite culotte sur la tête de
Shinya était terrible.
Personnellement, j'accroche bien au chara design, car je trouve que les expressions des visages contribuent bien à l'humour, comme les terrifiantes grimaces d'
Hitoha Marui :
Bref, ça me fait bien délirer quand même cette affaire.
Épisodes 5 à 13 (Fin +Épisode perdu) :J'ai finalement passé un bon moment devant cette première saison. Une série sans prise de tête, sans fil conducteur, simplement constituée d'un immense enchaînement de quiproquos, de gags complètement débiles, mais qui m'ont arraché quelques bonnes tranches de rigolade. Les triplées ont chacune un caractère bien différent et une personnalité assez forte pour bien pimenter le tout (j'adore
Hitoa), je dois dire que je suis bien emballé pour me lancer dans la seconde saison,
Zōryōchū! .
Saison 2 ~ Mitsudomoe Zōryōchū! :Plus courte que la première saison, néanmoins tout aussi drôle, voir plus. J'ai bien aimé le premier épisode portant sur les
Gachi Rangers, une série sentai qui fait rêver
Hitoa mais qui est franchement ridicule.
La scène où ils savatent le méchant par terre m'a bien fait rire.
Après, c'est toujours la même trame, des enchainements de gags imbriqués sous forme de plusieurs mini aventures par épisode. C'est du pur divertissement qui passe bien quand on a besoin de se changer les idées sans se prendre la tête. Je trouve d'ailleurs que sous certains aspects, notamment avec la personnalité d'
Hitoa, cet anime me rappelle
Hare+Guu.
Finalement, c'est dommage que cette série soit aussi courte et j'aurais bien aimé en avoir un peu plus...