j'ai finit, j'ai aimé mais je n'ai pas été transcandé...
graphiquement j'adore, un style tres particulier, tres dur... yeagashi est la mieux réussi pour moi
scénaristiquement c'est franchement pas mal, intrigue familiale, psychologique, amour/amitié... il y a beaucoup de piste à explorer et notre intellect n'est pas en manque
au niveau des protagonistes... je suis un peu mitigé, il sont tous interessant, ont une personnalité complexe... mais je ne saurais vraiment dire pourquoi je ne me suis pas attaché à eux (en fait j'aime beaucoup plus les personnages secondaires que chizuna et son frère!)
A tel point que je n'ai presque pas été ému par la mort de Chizuna, moi qui suis pourtant hyper sensible! De même le coté happy end m'a vraiment frustré, le procédé de l'amnésie est je trouve facile et peu convaincan! quel a été le but de cette histoire puisque le hero a tout oublié et donc n'a pas évolué?
j'ai tout de même passé de tres bons moments, j'ai dévoré les 3 premiers tomes qui sont vraiment géniaux et qui laissent entrevoir plein de possibilités!