Vous les attendiez, vous aviez perdu espoir ? Eh bien voici le retour des aventures des héros d'AK, dieux vivants parmis les simples mortels. Brillants d'intelligence, de charisme, de beauté et de bien d'autres choses, les voici de nouveau sur ce noble forum. Excusez moi pour le délai, la traduction des anciens textes, écrit en authentique zingouaraounda était difficile sur cette partie, et il m'a fallu du temps pour la terminer =] Bonne lecture.
LES TREPIDANTES AVENTURES DES ANIMEKUNIENS : CHAPITRE III
[/b]
Au cœur des terres d'Animeka, sombres et glaciales, un petit groupe d'aventuriers progresse doucement. Leur mission : récupérer la plus ancienne relique du royaume d'Aka, la statue sacrée de Komugi-chan, surnommée Komugi-De-Milo pour l'occasion. Ainsi, ils pouvaient la nommer tout haut, et personne, selon eux, ne comprendrait à quoi ils faisaient référence. Des génies, ces héros !
Quoiqu'il en soit, après avoir « astucieusement » évité tous les avant-postes ennemis (ils ont rampé), notre groupe de héros aux pouvoirs fabuleux approche de son objectif. En effet, les voila arrivé devant l'impressionnant palais d'Animeka...
- Nom d'un Beck ! C'est po un palais de pédé !
- Pour une fois Beck, t'as pas tort..., répondit Scalix. C'est énorme ce truc...Tu fais quoi Fettgans ?
- Je cherche les plans du palais sur le net, imbécile, rétorqua le pingouin belge.
- Me parle pas comme ça, gros geek puant >_<, répondit Scalix, outré par le comportement de son "frère".
- Je te parle comme je veux, crétin !
Comme toujours, Fettgans et Scalix font preuve d'une agressivité sans limite l'un vis-à-vis de l'autre. Afin de ne pas trop ralentir le rythme de l'histoire, nous vous épargnons l'impressionnante quantité d'insultes qu'ils se sont envoyé dans la tronche et reprenons l'histoire juste après leur petite dispute.
- C'est malin Scalix, dit AngelMJ tout en soupirant. Enlève-lui ta dague ! Tu vois bien qu'il ne peut pas l'atteindre, elle est en plein milieu de son dos....
- J’enlèverai rien du tout tant que ce malade n’aura pas retiré son sortilège végétal !
En effet, au cours de la dispute, Fettgans a lancé un spell, comme il dit, faisant sortir d'énormes ronces du sol, ligotant les jambes de son partenaire. Convaincu de sa victoire, il éclata de rire tout en tournant le dos à son acolyte, qui saisit cette occasion pour lui lancer une dague en plein dans le dos.
- Bon, Fettgans, tu veux bien virer tes plantes là, histoire qu'on avance ?, demanda Shinoa. Je vous rappelle qu'on a une mission à accomplir !
- Ok, ok... soupira le mage. Mais il a intérêt à virer cette dague, ça fait super mal.
- Si tu étais poli, on éviterait ce genre de choses, frérot....
- Si tu avais plus de répondant, on éviterait aussi ce genre de choses, frangin....
Quelques minutes plus tard, tout était rentré dans l'ordre. Les lames étaient dans leurs fourreaux et les sortilèges dans leur bâton. Il fallait désormais que nos héros trouvent un moyen de s'insérer discrètement dans le palais.
- Je sais pas pour vous les gars, mais moi, j’passerai bien par la porte principale.
- Merci Beck, on va y réfléchir =_=, répondit Shinoa d’un ton acerbe.
- Tu les as, ces plans, Fettgans ?, demanda Scalix, avec méfiance.
- Ouais, je les ai petit frère.
- Fais voir.
- Nan.
- Tu fais chier >_<
- OH LES COCOS !, hurla AngelMJ, d’une manière à la fois naturelle et particulièrement désagréable. Vous allez pas vous y remettre. Je vous signale qu’on est en territoire ennemi ! Faut pas déconner !
- Oué, po faux, confirma Beck.
- Bah si on est en territoire ennemi, pourquoi tu gueules comme ça, gros naze ? =_=, demanda Fettgans.
- Ok coco, je la ferme.
Fettgans brandi son bâton avec vigueur et s’élança sur AngelMJ, son instrument magique se dirigeant droit vers une zone particulièrement sensible du corps humain. Par miracle, Shinoa, grâce à sa dextérité et sa rapidité (petitesse oblige, la vie n’est pas SI cruelle), parvint à stopper le pingouin pervers et sociopathe avant l’accomplissement définitif et profondément douloureux de son geste.
- Merciiiiiiiiii Shinoa T__T, sanglota l’ange. T’es vraiment un pote *snif*
- Ouais ouais, de rien, de rien, répondit l’intéressé.
- J’ai froid.
- On a tous froid, Beck..., répondit Scalix.
- On rentre alors ?
- Ouais, si t’arrives à convaincre Fettgans de te donner les plans.
- Fais po chier pingouin, et donne les plans !, ordonna le boulet.
- O_O’’ O…..ok…
L’intérêt et l’inconvénient du Fettgans réside dans le caractère incalculable, imprévisible, et la plupart du temps incompréhensible de ses faits et gestes. Une fois ce postulat acquis, il peut effectivement s’avérer très utile en mission ; sa haine pour le geek de bas étage étant son arme principale.
Après avoir récupéré les plans, le groupe trouva un passage secret et se mit à sa recherche. Deux heures après, ils réalisèrent que le fameux passage était en fait juste devant eux, et après avoir bien rigolé de leur propre connerie, tué un nain qui passait par là et bu tout l’alcool qu’il avait dans son sac, ils crochetèrent la serrure et pénétrèrent le Donjon de Naheulbe…euh…Le Donjon d’Animeka, antre de la pire vermine, du nolife et de l’otaku fan de Green Green.
- La vache, j’y vois que dalle. Va falloir allumer les torches les mecs, expliqua Scalix, qui s’était malencontreusement retrouvé en tête du groupe.
- Je vais utiliser un sort pour les allumer, on va pas faire un feu ici.
- Merci Gagans, dit Shinoa, d’un ton léger.
"Azuluk ragrag tafiolus penetratus sanctum~~ \o/"
C’est alors qu’AngelMJ tomba à genoux, et se mis à trembler violemment. Quelques secondes après, une quantité phénoménale de souris s’échappait de….de son…enfin voila quoi….Pendant ce temps, Fettgans était mort de rire et prenait tout un tas de photo avec son appareil numérique.
- Mais t’es vraiment naze toi, intervint Scalix
- La vache, j’ai mal !, murmura Angel, entre deux convulsions
- Je t’avais dit de plus m’appeler coco !, cria le pingouin
Shinoa et Beck était littéralement morts de rire devant le spectacle pour le moins original qui se déroulait sous leur yeux (le « poc » des souris sortant était assez drôle il faut dire), ils n’étaient ni l’un ni l’autre en mesure d’aider le pauvre ange. Ce n’est qu’au bout de la 150ème souris que le sort prit fin.
- Bon allez, je lance le sort pour les torches maintenant, dit calmement Fettgans.
- Une blague du genre et je t’étouffe avec mes ailes, murmura l'Ange troué, avec un regard assassin.
- Ne me tente pas, répondit le pingouin, avec un sourire monstrueusement pervers.
« Zuga zuga firo firo pourou pourou »
Instantanément, les torches s’enflammèrent. C’est alors que les trépidants aventuriers découvrirent….un couloir tout ce qu’il y a de plus banal.
- Quand faut y aller, faut y aller, affirma Beck, inspiré d’on ne sait quelle sagesse millénaire.
- Merci Beck =_= , rétorqua Scalix.
Et le groupe y alla.
Après plusieurs heures de marche, ils entendirent soudain une douce mélodie, qui se fit de plus en plus forte au fur et à mesure qu’ils avançaient.
- Merde, on arrive à un poste de garde, dit Scalix, une main sur son épée.
- Mais merde les gars, vous êtes franchement nazes !, répliqua Angelvis. Tu penses vraiment que les gardes feraient un bouquant pareil s’ils surveillaient quelques choses ?
- Po con, po con….
- Bah c’est quoi alors ?, demanda Shinoa, perplexe.
Fettgans se plongea dans l’étude du plan du Donjon.
-Humm….Mon plan date de 2003, et y’a pas eu d’updates sur le site depuis. La zone vers laquelle on va ne devrait même pas exister, je ne sais pas du tout ce qui nous attend.
- C’est peut-être la chambre des plaisirs !, s’exalta le lover pathétique
- Ce genre de chambres n’existent que dans tes fantasmes, blondinet <__<, répliqua le mage.
- Fais chier >_<
- Bah de toute façon, on n’est pas encore blessé, on a pléthore de potions et on est un commando d’élite, expliqua Shinoa. Pourquoi on irait pas voir tout simplement ?
Et tous en cœur, ils s’exaltèrent :
- OUAIS, ON Y VA ! \o/
Après quelques minutes de marche, ils avaient localisé l’origine du vacarme, et la musique endiablée émanant de l’étrange pièce close les excitait au plus haut point.
- Boudiou, The Seatbelts !, s’exclama Beck
- Terrible, répondit Fettgans, toujours aussi communicatif
- Mais bordel, c’est quoi ce truc ?, se demanda Scalix.
Il prit alors sa torche et l’éleva pour découvrir un panneau leur indiquant une information capitale pour la humm….réussite de leur entreprise : « LA TAVERNE D’ANIMEKA »
La suite dans le chapitre suivant, plein d’alcools, de bastons et de drames.