Auteur Sujet: Les fabuleuses aventures des Animekuniens !  (Lu 32753 fois)

Scalix

Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« le: 19 Décembre 2006, 23:16:58 »
Mesdames, Messieurs, bonsoir.

Cela faisait plusieurs mois que je pensais à ma petite idée, et la voici sur le forum. Je vous propose, sur ce topic, de suivre les histoires pathétiques et ridicules des membres d'Anime-Kun, le tout dans un univers Héroïc-Fantasy pitoyable :lol:

Afin de commencer sérieusement mon projet, je vous propose d'office de découvrir la première partie d'une fabuleuse aventure : A LA RECHERCHE DE KOMUGI-CHAN. Même Indiana Jones n'aurait pû se vanter d'un titre aussi mortel !

Sur ce, je vous souhaite une bonne lecture !

LES TREPIDANTES AVENTURES DES ANIMEKUNIENS : CHAPITRE I

Sur Gaïa, les peuples et les races se mêlent pour former un ensemble complexe, et difficile à maîtriser. Les différents rois et empereurs parviennent à maintenir de bonnes relations grâce à une incessante diplomatie.....et à des équipes de choc, ne connaissant ni la peur, ni l'échec. Dans ce monde ténébreux, plein de squelettes unijambistes et de nains alcooliques, je vous propose de découvrir LES TREPIDANTES AVENTURES DES ANIMEKUNIENS !

Le royaume d'Aka est aujourd'hui prospère et rivalise sans problèmes avec les contrées limitrophes. Il est dur de se faire un nom dans Gaïa, ce monde étant en perpétuelle évolution. Il aura fallut près de 3 millénaires pour que le royaume d'Aka devienne un empire, dévorant tous ses ennemis à une fabuleuse vitesse. Aujourd'hui, l'un des plus grands stratèges de la famille impériale domine ce vaste territoire : Diyo le geek.
En parfait empereur, Diyo est parvenu à apaiser tous les conflits naissants entre son royaume et les autres nations en pleine expansion, ainsi que les anciennes querelles avec de vieilles monarchies puissantes, comme l'empire d'Animeka.
Ce dernier a justement décidé d'ignorer les accords proposés par Diyo et s'est emparé secrètement d'une ancienne relique sacrée au pouvoir sans limite : la statue de Komugi-chan.
Notre histoire commence ici....

- Sieur Diyo, sieur Diyo !!!!!!
- Ouais, qu'est ce qu'il se passe mon pote ? =]

Le majordome arrive, haletant, devant l'immense trône impérial, sur lequel siège majestueusement le tout puissant Diyo Le Geek.

- C'est terrible, altesse ! L'avant poste nord a repéré les troupes ninjas d'Animeka retournant dans leurs terres avec la statue de Komugi-chan !!!
- Mon dieu ! Ils ont osé me faire ça...Après tous ces efforts pour arriver à une trêve entre nos deux castes....

Diyo bu une gorgée dans sa gourde de coca, puis, l'air songeur, ordonna :

- Esclave, je veux que mes troupes spéciales soient présentes ici dans 10 minutes, compris ?
- V..vous plaisantez sire ? Vous parlez bien de..de l..l'unité spéciale d'Aka ?
- Héhéhé...Oui...L'empire d'Animeka va découvrir la force destructrice des INTREPIDES ANIMEKUNIENS !

Onze minutes plus tard, après que le majordome ait été torturé par le bourreau Lordotaku pour avoir mis une minute de trop, le meeting pouvait enfin commencer. Devant l'empereur se trouvait le groupe le plus meurtrier de l'armée Animekunienne : "les troupes de la mort qui tue", aussi connue sous le nom des "potadiyo".

- Yo les potes, si vous êtes tous réunis devant moi, c'est parce que les vils d'Animeka nous ont dérobé un trésor ancestral ! Oui, vous avez bien entendu, ils ont pris la statue de la divine Komugi-chan ! J'ai besoin de vous pour la récupérer, car vous seuls en êtes capables. Vous allez devoir infiltrer les sous-sol et les catacombes du palais d'Animeka, localiser la statue, et la ramener ici sans l'abîmer. Vous avez tout compris ?

- Euh, moi je suis po sûr d'av.....
- Bon, je suis content, tout le monde a compris !

Celui qui vient de se prendre un gros vent n'est autre que Sieur Beck, l'un des soldats d'élite de l'empereur Diyo. Même si ces compétences de soldat sont réputées, il met parfois un peu de temps à comprendre ce qu'on veut de lui. Il est important de savoir que les capacités physiques de Beck varient en fonction de la musique qui l'accompagne. C'est pour cela qu'il se promène toujours avec son lecteur MP3. C'est un peu comme sa potion magique quoi....

- Patron ! Patron ! Est ce qu'il y a une princesse sublime qui doit être libérée dans cette mission ?
- Non mais tu vas arrêter de poser des questions inutiles, Lilix ? =_=

Ces deux là, on ne sait pas vraiment s'ils sont liés par l'amour ou par la haine. Celui qui n'est intéressé que par la jolie princesse n'est autre que Scalix, un excellent guerrier qui devient un lover pathétique dès qu'il aperçoit une donzelle. L'autre est evidemment son acolyte, son frère, son pingouin.....bref, l'autre, c'est Fettgans, le mage du groupe. Notons que, comme le diabétique a besoin d'une piqûre régulière, Fettgans se sent mal dès qu'il reste trop longtemps sans checker ses image-boards favoris. Il emporte donc toujours son pc portable en mission.

- Pff....Je demande juste, on sait jamais...Tu m'énerves à tout le temps me critiquer !
- Excuse moi petit frère...Ce soir, pour me faire pardonner, je vais te faire une gr....
- OH LES COCOS ! On se calme là !

Celui qui aime bien appeler les autres "les cocos", c'est l'envoyé divin du groupe, AngelMJ. Il est important de savoir qu'AngelMJ ne possède pas de réelles capacités qui l'aident au combat, il a juste une grande gueule et énerve les ennemis en les appelant "les cocos".

- Tain, mais arrête de nous appeler comme ça quoi....
- Tu peux appeler Lilix coco, mais pas moi Angel, sinon je vais jouer du bâton avec toi, et ça risque de mal passer !

AngelMJ, saisit par la panique ne parvint qu'à lentement baisser la tête et à ne pas fixer avec de grands yeux l'étrange bâton dont Fettgans ne se sépare jamais.

- Coin les mecs ! Désolé, je suis à la bourre  !

Beck, après avoir entendu parler, émit un petit son de surprise.

- Tain, je délire, j'ai crû entendre parler....
- Mais...Mais je suis là ! Ehooooooh ! >_<

Tous les potadiyo baissèrent leur tête simultanément et comprirent enfin ce qu'il se passait. Le petit SuprShinoa venait d'arriver. Celui-là, c'est un peu comme le passe-partout dans Fort-Boyard. Il est très utile pour atteindre des zones inaccessibles, et il permet aussi de pratiquer le lancé de nabot lorsque les soirées sont arrosées.

- Aaaah, salut Shinoa, comment ça va ?, demanda poliment Beck, histoire de rattraper le coup.
- Ouais ouais....Allez, écrase...

- Bon les potes, je pense que vous n'avez plus qu'à aller botter le cul des types d'Animeka, vous être prêt ?

Toute la troupe "de la mort qui tue" leva la main droite et s'écria :

- Oui, nous sommes prêt !

Ainsi, nos cinq aventuriers prirent leurs affaires et se dirigèrent tranquillement vers le royaume d'Animeka, un monde peuplé de créatures maléfiques, illettrées et sans la moindre culture otaku...QUELLE HORREUR !

La suite dans le prochain épisode....

- Eh ! Mais je sais pas ce qu'on doit faire moi !
- T'iqnuiètes pas mec, dit Scalix. Fettgans, montre à Shinoa le compte-rendu que t'as tappé sur ton pc portable.
- Attends....Je check E-shuushuu là. Y'a un super scan de Suzumiya Haruhi No Yuutsu !

Tous en coeur :

- GROS GEEK =_=
« Modifié: 18 Mars 2007, 14:36:22 par Scalix »

beber

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #1 le: 19 Décembre 2006, 23:25:36 »
  .  .

C'est quoi ce truc  ^_^

Il doit etre tard, c'est ptetre pour ca que j'y ai rien pigé (en meme tps je zone sur AK depuis peu)

J'suis largué, je comprends rien  :huh: :mellow: -_-

shadow8

• Staff AK 3
  • Legend Member
    • profil MAL
  • A-theque M-theque
  • Berserk et moi c'est pour la vie! Je suis Idea
Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #2 le: 19 Décembre 2006, 23:28:38 »
C'est intérressant, qui seront les nouveaux personnages qui vont se rajouter à l'histoire.

kuchiki byakuya

« Réponse #3 le: 19 Décembre 2006, 23:29:40 »
En fait, tu veux faire un remake des "Chroniques de la guerre de Lodoss" appelé les "Chronique des Animekuniens"  :huh: ^_^ ^_^

The_Fan

« Réponse #4 le: 19 Décembre 2006, 23:32:50 »
Je me suis bien marré en lisant l'histoire de cette bande de mm "cons" ^_^ !!

Citation de: Scalix
- Euh, moi je suis po sûr d'av.....
- Bon, je suis content, tout le monde a compris !

haha, il n'est pas un dictateur Diyo ^^".

Allez Lilix, je veux la suite ...
« Modifié: 19 Décembre 2006, 23:35:08 par Scalix »

Starrynight

« Réponse #5 le: 19 Décembre 2006, 23:34:41 »
Ca y est Scalixounet s'est lâché  ^_^

Là, j'ai pas le temps, mais pendant les vacances ça va déménager sur ce topic  :ph34r:

Le petit SuprShinoa venait d'arriver. Celui-ci, c'est un peu comme le passe-partout dans Fort-Boyard. Il est très utile pour atteindre des zones inaccessibles, et il permet aussi de pratiquer le lancé de nabot lorsque les soirées sont arrosées.
Tellement mort de rire. Même moi, j'aurais pas osé (quoi que ;))

Celui qui n'est intéressé que par la jolie princesse n'est autre que Scalix, un excellent guerrier qui devient un lover pathétique dès qu'il aperçoit une donzelle.
Remarquez comme il s'envoit des fleurs !!

Beck, défends-toi !!!  ^_^

Je sens bientôt l'arrivée de Luke Animewatcher. Et puis surpshinoa pourra jouer le rôle de R2D2 :P c'est pratique.

P.S.: Pourquoi Komugi-chan : "Miss Blé" ? Tu veux te faire du fric sur le dos de la miss, Lilix ?

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

HanaiSenpai

• Sr. Member
  • A-theque M-theque
  • En route vers de nouvelles aventures
« Réponse #6 le: 20 Décembre 2006, 08:52:12 »
C'est vrai qu'il prend cher le Shinoa là. Passe partout ?? Hahaha ça m'a bien fait rire.
A quand l'apparition de kuro-kun, l'expert en ecchi ??

D'ailleurs question, c'est uniquement toi Scalix qui raconte l'histoire ou on peu aussi rajouter des chapitres ??

"Winter has come !!"
"Etre le mal c'est super dur, c'est beaucoup plus cool d'être un justicier"

Scalix

« Réponse #7 le: 20 Décembre 2006, 11:43:29 »
Pour le moment, Starrynight et moi allons co-scénariser les histoires, mais si certains veulent proposer leurs idées, pourquoi pas ^^

Fettgans

Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #8 le: 20 Décembre 2006, 11:43:48 »
Ce petit con de petit frère, il a osé poster ça sur le forum....

Ainsi, nos cinq aventuriers prirent leurs affaires et se dirigèrent tranquillement vers le royaume d'Animeka, un monde peuplé de créatures maléfiques, illettrées et sans la moindre culture otaku...QUELLE HORREUR !
On frise l'incident diplomatique là... Et certains risquent de te répondre que c'est toi l'illetré vu qu'il y a pas mal de fautes d'orthographes  :wacko:

Beck

Re : Re : Les fabuleuses aventures des Animekuniens !
« Réponse #9 le: 20 Décembre 2006, 18:45:46 »
Pour le moment, Starrynight et moi allons co-scénariser les histoires, mais si certains veulent proposer leurs idées, pourquoi pas ^^
Ben si jamais, je ferai signe. J'aime bien le concept et je me suis bien amusé en lisant ce texte ^^

P.S :  ben voila, je viens de balancer une idée sur le chan, idée retenue de suite par Lilix ^^'
Be quiet and drive !

Scalix

« Réponse #10 le: 20 Décembre 2006, 18:56:36 »
Mesdames, messieurs, rebonsoir.

Je vous propose ce soir de suivre une fois de plus les trépidantes aventures du groupe d'aventurier le plus naze qui n'ait jamais existé : les potadiyo !

Reprenons donc leur histoire, car nos amis doivent achever une mission délicate, s'infiltrer dans les catacombes du palais d'Animeka, afin de récupérer la divine statue de Komugi-chan, déesse parmi les déesses.....

LES TREPIDANTES AVENTURES DES ANIMEKUNIENS : CHAPITRE II

A l'extrême Nord du royaume d'Aka, un petit groupe d'aventurier voyage lentement vers les sombres régions d'Animeka. Après deux jours de marche vers la frontière, une petite tempête se leva, ralentissant la progression de nos héros.....

- La vache, on se les gèle sévère ici !, lança AngelMJ
- Bof, les régions froides, c'est pas désagréable je trouve...
- Fettgans, combien de fois devrais-je te répéter que tu n'es pas VRAIMENT un pingouin ?? Tu vas crever à te balader torse nu comme ça.
- Merci petit frère, de me rappeler une fois de plus que nous partageons le même sang :}

Une expression de dégoût se vit clairement sur le visage de Scalix, au fur et à mesure que le sourire de Fettgans s'agrandissait.

- T'es sûr qu'on est pas paumé hein, Beck ?, demanda une fois de plus SuprShinoa, frigorifié depuis déjà plusieurs heures.
- Ben c'est à dire que je pense po. Mais je suis po sur non plus....
- Angel, tu veux pas utiliser tes ailes pour regarder si on fait pas fausse route ?
- T'es malade Scalix ?? Si je fais ça, mes ailes vont geler et je vais m'éclater la tronche sur la route....
- Je peux toujours me servir de mes petites ailes, si vous voulez.., proposa Fettgans.
- Lance plutôt un sort à Angel qui le protègera du froid pendant quelques instants frérot...
- Vous voulez me faire perdre mon mana aussi inutilement ?
- Si tu préfères te fier aux indications super sûres de Beck, je t'en prie, répondit avec dédain Shinoa.
- Euh oué, je suis po sûr d'être dans la bonne direction. Mais au moins, on est au Nord, c'est sûr !
- ....
- ...
- ......
- Bon, approche Angel, je vais te lancer un sort de protection contre le froid.
- Cool ! Merci Fettgans !
- Fais attention tout de même, le sort ne dure qu'une minute trente. Au delà de ce délais, tes ailes pourront geler et je ne veux pas niquer une potion et encore moins un parchemin de régénération....
- Compris, chef, affirma avec conviction l'ange du groupe.

Fettgans fit quelque pas en arrière, ferma les yeux et tendis le bras droit dans la direction d'AngelMJ. Instantanément, un cercle magique d'un rouge éblouissant fit son apparition autour de lui.

- Tain, c'est la classe quand même d'être mage.., murmura Shinoa à Scalix
- Tu parles, il a pompé ça en regardant Fate/stay Night ce naze, lui répondit ce dernier.
- Merde alors, la honte...

Soudain, une aura jaune encercla le corps d'AngelMJ. Le sort avait parfaitement fonctionné.

- Dépêche toi, t'as po beaucoup de temps !, cria Beck.
- J'y vais !

AngelMJ fondit vers les cieux à une vitesse impressionnante. Non seulement il n'avait plus froid, mais il était en pleine forme. En effet, lorsqu'une personne est sous un sort, son énergie est légèrement augmentée par rapport à la normal. Cet effet varie cependant en fonction des qualités du mage. Fettgans étant, malgré toute les rumeurs, un excellent sorcier, AngelMJ pétait vraiment le feu.
Très rapidement, nos amis ne parvinrent plus à distinguer l'aura d'AngelMJ du reste. D'épais nuages les survolaient, plongeant le monde dans une obscurité inquiétante.

- Mais quel abruti....., murmura Fettgans.
- Qu'est ce qu'il y a encore, hein ?, demanda Scalix, comme d'habitue énervé par le comportement de son partenaire.
- La minute trente s'est écoulée, voila ce qu'il y a....
- Merde....

Scalix, Fettgans, Beck et Suprshinoa se regroupèrent et levèrent tous la tête vers l'énorme nuage qui les surplombait. Rapidement, un hurlement se fit entendre.

- Il arrive, affirma Shinoa.
- On avait compris, rétorqua le pingouin sorcier.

Soudain, AngelMJ sortit du nuage, plongeant à une vitesse folle vers le sol. Il s'écrasa quelques secondes plus tard à une dizaine de mètres du groupe.

- Et merde Fettgans ! jura Scalix. T'aurais pas pû l'immobiliser pendant qu'il....

Scalix ne pu finir sa phrase, tant le spectacle qu'il observait le tétanisait. En effet, Fettgans se trouvait désormais assis en tailleur, son pc portable sur les jambes. Il était sur e-shuushuu, en train de ricaner dans son coin à la vue de quelques images ecchi.

- La vache, il fait peur parfois Fettgans...murmura Beck, dans un éclair de lucidité.
- Euh les gars, faudrait peut-être songer à ressusciter AngelMJ non ?, demanda Shinoa, avec sa voix la plus innocente.

C'est alors qu'une question existentielle parcoura simultanément l'esprit de tous les membres du groupe....Qui va foutre en l'air un parchemin pour sauver l'ange ?

- Eh ! Qu'est ce que tu fais Fettgans ?, demanda Scalix.
- Bah tiens, je remballe, pardis ! On a encore pas mal de route à faire avant d'arriver au palais d'Animeka.
- Tu peux po laisser AngelMJ comme ça, c'est po sympa !
- Oui oui Beck, mais j'ai déjà bouffé mon mana pour lui, je vais pas non plus bousiller un de mes parchemins...
- Ah...C'est po faux...
- Bon allez Scalix, fais un beau geste quoi, file un parchemin !, exigea Shinoa.
- Et pourquoi ce serait pas toi qui en lâcherait un ?? Hein ?, lui répondit ce dernier
- Eh ben....Parce que....Eh ben....Parce que...
- Radins, murmura Beck.
- Et toi là hein ! cria Scalix. Tu parles tu parles, mais tu fais po gr...tu fais pas grand chose non plus !
- AH OUE, JE FAIS PO GRAND CHOSE MOI ??!?, hurla Beck
- OUI, TU FOUS RIEN POUR L'INSTANT !, répondit Scalix.
- C'EST CE QU'ON VA VOIR !, cria Beck tout en affichant un air de défi.

Outré par le comportement de son camarade, Scalix fit quelques pas dans la neige, histoire de s'éloigner du groupe tout en préservant son côté lover pathétique....

- Tsss, quel naze, ricana Fettgans. Bon, on y va les gars ?
- Non, Scalix va utiliser un de ces parchemins qu'il le veuille ou non, chuchota Beck, tout en sortant un étrange flacon de son sac.
- Tu vas quand même pas le droguer ??!?
- Mais non Shinoa =_=...Regarde...

Beck fit couler quelques goûtes de l'étrange produit sur un mouchoir, qu'il projeta ensuite derrière une petite colline à côté d'eux. Très rapidement, il n'y eut plus aucun doute, le liquide était en fait un parfum pour femme très populaire dans le royaume d'Aka. Les plus belles courtisanes le portent depuis maintenant plus de deux ans.

- Maintenant, on attend quelques secondes, dit Beck.

Et en effet, une dizaine de secondes plus tard, l'attitude de Scalix commença à changer. Il se retourna vers le groupe, le nez en avant et fondit brusquement vers eux.

- Les mecs, vous sentez ça ? Vous sentez ? Vous sentez ??!?, demanda-t-il tout en sautillant sur place.
- Bah oui, tu l'as pas vu la courtisane qui vient de passer ? Je ne l'avais jamais vu celle là, qu'est qu'elle est belle !, lui mentit Beck. Par contre, elle avait l'air gelée. Quelle idée de se promener à moitié nue dans une région pareil aussi....

C'en était trop pour Scalix, il ne pût contenir le hurlement primitif qui sonnait un peu comme ça :

- AAAAAAAAAHAHAHAHAHAHAHAH ! OUUUUU ESSSSST EEEEEELLE ?, hurla-t-il.
- Ben, derrière la colline je pense. Il parait qu'il y'a une source d'eau chaude là bas....

Scalix courut dans cette direction tout en poussant quelques hurlements primitifs plutôt flippants.

- Bon, ça y est, il est partit, dit calmement Beck, tout en ouvrant le sac du lover à trois sous qui devait déjà chercher la source inexistante du parfum.

Après avoir fouillé quelques poches du sac, il trouva enfin la bonne, celle des parchemins. Il en prit un puis se dirigea tranquillement vers le corps d'AngelMJ, entouré de vapeur (oui, il a fait fondre la neige autour de lui, la classe). C'était toujours sympa de voir quelqu'un ressucité, alors Shinoa et Fettgans suivirent le boulet du groupe. Beck ouvrit le parchemin et lut l'incantation avec une étonnante précision.

- Merde alors, il a l'air naze comme ça, mais c'est un bon en fait le Beck, affirma Shinoa sans cacher sa surprise.
- Bah....Tu savais pas ?, lui demanda Fettgans. Beck est réputé pour avoir de bonnes idées ponctuellement ; s'il a l'air d'un légume les trois quart du temps, c'est pour préserver ses forces.
- Eh bah....

Soudain, le corps d'AngelMJ se retrouva entourée d'une puissante lumière dorée, pendant que son corps se redressait lentement. Une fois sur ses jambes, l'ange rouvrit les yeux et découvrit avec surprise presque tous ses camarades devant lui.

- Phiouuu, merci les cocos, j'ai eu chaud !, dit-il avec enthousiasme.

Fettgans sortit son bâton et le braqua devant le visage de l'ange qui se pétrifia de terreur.

- La prochaine fois que tu n'écoutes pas ce que je te dis, ça va faire mal, tu as compris ?, lui dit-il avec un ton pour le moins effrayant.
- O....Oui oui Fettgans, excuse moi...
- Bien, n'en parlons plus.

Alors que les choses semblaient rentrer dans l'ordre, un étrange hurlement surgît à l'arrière du groupe.

- AAAAAAAAAAHAHAHAHAHAHA !!!! BAAAAAAANDE DE SALAAUUUUUUUUUDS !!!!!!! T_____T
- Tiens, Scalix est revenu !
- Belle déduction Shinoa....répliqua Fettgans.
- J'espère qu'il sera po trop fâché, s'inquiéta Beck
- T'en fais pas va, on te protégera coco, affirma AngelMJ tout en faisant un clin d'oeil.

Quelque minutes plus tard, après avoir grignoté deux trois trucs et bu une boisson chaude alcoolisée au goût infâme mais fichtrement efficace, le moment était venu d'écouter ce qu'avait vu AngelMJ lors de son vol.

- Ben, vous allez pas me croire, mais.....Beck ne s'est pas planté !, dit-il au groupe
- NAN ?, hurla Scalix
- C PO POSSIBLE, hurla Beck
- FICHTRE, hurla Fettgans
- MERDE, hurla Shinoa
- Ouais, je savais que ça allait vous surprendre....Quoiqu'il en soit, reprit l'ange, derrière ce gros nuage se cache la frontière et je pense qu'en maintenant un bon rythme de marche, on devrait arriver au chateau demain dans l'après-midi.
- Alors on est repartit ?, demanda Shinoa

Et les membres du groupe, tous en pleine forme, répondirent en coeur :

- OUAIS, ON EST REPARTIT !

La suite dans le prochaine épisode.
« Modifié: 18 Mars 2007, 14:38:31 par Scalix »

grabouh

« Réponse #11 le: 21 Décembre 2006, 10:43:48 »
Eh bé ^^'

Au moins, t'as l'air d'être plus mesuré quand tu écris une histoire ^^'
Moi je pars toujours en live quand je fais ce genre de récit (rappelle-toi le texte que j'ai pondu pour le Noël d'il y a 2 ans ^^"")...

enfin, si tu veux mon avis sur telle ou telle chose, hésite pas... surtout quand il s'agit de délirer :)

Merci Sacricri ! :)

Starrynight

« Réponse #12 le: 21 Décembre 2006, 10:57:03 »
NAN ?, hurla Scalix
- C PO POSSIBLE, hurla Beck
- FICHTRE, hurla Fettgans
- MERDE, hurla Shinoa
On hurle beaucoup dans cette histoire ^^
Vous noterez au passage que Fettgans a un langage beaucoup plus châtié que Suprshinoa (et pourtant j'ai essayé d'inculquer de bonnes manières à ce dernier, mais on dirait que c'était peine perdue).

Les lecteurs assidus que vous êtes remarqueront à quel point Scalix se décrit fidèlement dans son comportement vis-à-vis de la gente féminine  :ph34r: Selon des informations peu sûres, un groupe de dissident tenterait d'imprimer ce post et de le diffuser sur le campus où il étudie, dans le but avoué de lui pourrir ses chances auprès des jeunes demoiselles.

Après un abondant courrier des lecteurs, le feuilleton semble rencontrer un franc succès. Le prochain chapitre sera bientôt disponible made by votre scalix préféré (pas le choix, il est unique ;)).
On y verra force combats sanglants, réparties cinglantes et peut-être l'apparition de nouveaux personnages.

Prévisue :
le mage pingouin pingouinera
le boulet boulètera
l'ange volera
le shinoa partout passera
le lilix après les jupes des filles courera

otanoshimi ni  ^_^

Lisez les news.

"Je m’intéresse à l’avenir car c’est là que j’ai décidé de passer le restant de mes jours" (Woody Allen)

Bulle de Savon

« Réponse #13 le: 21 Décembre 2006, 20:45:43 »
Hum on m'a encouragé à illustrer l'histoire de Scalix, j'ai essayé de faire du mieux que j'ai pu pour que ça colle un peu à l'ambiance, donc voilà. Aussi j'essayerai d'illsutrer de temps en temps (il faut avoir le temps et l'envie >_<) et si ça plaît ..

Arf désolé pour le mauvais papier >_< et pour la perspective foireuse :( sinon je la trouve plutôt bien moi :x

Ah et ç'aurait été mieux avec des détails, de l'action et plus de gens et de décor dans cette image, mais dans ces cas là vous n'auriez pas vu ce dessin avant un sacré bout de temps ^^' donc c'est un peu simplet, mais c'est dans les temps :)

edit: au fait,c'est donc la statue de Komugi-chan dont nos aventuriers sont à la recherche
« Modifié: 21 Décembre 2006, 21:07:41 par Bulle de Savon »

Starrynight

« Réponse #14 le: 21 Décembre 2006, 21:20:21 »
Les bras m'en tombent  -_-

Merci Bulle de Savon pour cet exemplaire unique de la Komugi de Milo. Très, très rare.

Joli grain de blé ^^ Je comprends maintenant pourquoi Lilix s'intéresse tant à Komugi-chan.

Lisez les news.